Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Montpellier question sur le chèque

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisa

IRTS Montpellier question sur le chèque

Message non lu par Lisa » 08 juin 2016 14:37

Bonjour, pour celles et ceux qui sont acceptés à l'IRTS de Montpellier est ce que le chèque de 430€ (relatif aux frais de scolarité et droits d'inscription) qu'on nous demande sera restitué même si on se désiste après le 10 juin ???

seguinotte

Re: IRTS Montpellier question sur le chèque

Message non lu par seguinotte » 08 juin 2016 14:51

Bonjour, non normalement le cheque est conservé par l'école. C'est justement pour ne pas inciter les personnes à confirmer une inscription puis l'annuler par la suite..
Après peut-être pas la totalité mais ils gardent une caution qui peut être très onéreuse

Lisa

Message non lu par Lisa » 08 juin 2016 15:00

Merci pour la réponse c'est ce que je pensais parce qu'à Pau ils ont bien précisé que le chèque serait quand même encaissé seulement à Montpellier rien n'est marqué à propos des désistements...

seguinotte

Message non lu par seguinotte » 08 juin 2016 15:53

Oui et pour ma part a Limoges également ils l'ont précisés, donc je pense que ça marche de la meme façon pour Montpellier :)

Répondre