Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement Toulouse et Pau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Re: Désistement Toulouse et Pau

Message non lu par Emma » 11 juin 2016 23:37

Julie, promis si je passe à Bordeaux je me désiste tout de suite et je poste un message !

emay

Message non lu par emay » 12 juin 2016 20:50

OHHH @Emma j'aurai préféré l'inverse :-P sur liste complémentaire à Bordeaux ! et si on m'appelle je me désiste de Pau ;)

Emma

Message non lu par Emma » 13 juin 2016 11:06

Ah @emay désolée :$ !
Peut être qu'on passera à deux ! :)
Tu es combien?

emay

Message non lu par emay » 13 juin 2016 11:54

;) j'aimerai bien ! mais je suis assez loin..41 ! tu étais combien du coup au départ ? (tu as gagné 5 places pour le moment si j'ai bien compris ?) bon maintenant tkt ça va démarrer les remontées ! tu es tout proche ! tiens nous au jus qd ils t'appellent! merci !

Julie

Message non lu par Julie » 14 juin 2016 18:31

Pas d'autres désistements pour Toulouse ???

Lau

Message non lu par Lau » 14 juin 2016 23:24

J'ai appelé La croix rouge hier, il y a eu 2 désistements (sur liste principale) et pour le moment seulement 14 personnes ont confirmé leur inscription.

Julie

Message non lu par Julie » 15 juin 2016 10:14

J'allais appeler aujourd'hui pour laisser un peu de temps ^^
Bon je croise les doigts..

Emma

Message non lu par Emma » 17 juin 2016 09:17

@emay et à tout le monde:
J'ai l'immense joie de vous annoncer que je suis prise à l'irts (j'étais 13eme) je me desiste donc de Toulouse CHU !
Au passe @emay l'annéee dernière ils sont remontés jusq'à la 45eme place alors.. courage !

Lo

Message non lu par Lo » 17 juin 2016 09:27

Bonjour j'étais 20e sur liste complémentaire à talence je viens d'être appelée je laisse ma place

emay

Message non lu par emay » 17 juin 2016 10:43

Félicitations Emma ! Cool !!!
Oui je sais bien j étais déjà sur LC l an dernier, j ai tout suivi de près 😉

Répondre