Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Talence ASS
-
emay
Re: Résultats IRTS Talence ASS
Sarah, en effet pour l'apprentissage on nous l'a dit aussi le jour des oraux; A vérifier...
-
mzlle
j'ai appelé l'irts ils m'ont dit que ça dépendait des années... Ils peuvent remonter au deuxième comme au 40ème ... je suis assez loin dans la liste j'ai peur ...
-
emay
pour question sur apprentissage mm si reçu sur liste complémentaire, j'ai trouver ça
http://www.irtsaquitaine.fr/partenaires ... issage.pdf
et je vais les appeler pour plus de détails
http://www.irtsaquitaine.fr/partenaires ... issage.pdf
et je vais les appeler pour plus de détails
-
Sandrine
Coucou! Je suis aussi sur liste complémentaire à Talence (19ème).. C'est vraiment le stress, surtout que le nombre de désistement est aléatoire.. Vous savez comment ça se passe quand on est pris sur liste d'attente ? Ils nous appelle par téléphone ?
Bon courage à vous en tout cas !
Bon courage à vous en tout cas !
-
mzlle
Oui, ils appellent les candidats sur liste complémentaire et t'invite à renvoyer les papiers qu'ils ont besoin pour l'admission définitive
-
Sandrine
D'accord super merci ! Si j'ai bien compris de façon générale ils appelent durant le mois de juin vu que c'est là où il a plus de désistement.. Après ça doit se faire au compte goutte je suppose..
J'espère juste que cette année sera une année avec beaucoup de désistement :')
J'espère juste que cette année sera une année avec beaucoup de désistement :')
-
Mzlle
Oui j'espère aussi ... Après ils peuvent appeler jusqu'en septembre... Voilà le stress
-
Julie Labatut
Oui pareil... Je suis 28ème, et je n'ai passé le concours qu'à Bordeaux. J'espère être prise... J'y ai mis du coeur à l'ouvrage.
bon courage à tous
bon courage à tous
-
Emma
Salut, moi j'étais 13eme et en 2 jours je suis passée 8eme ! On y croit 
Quelqu'un a des nouvelles?
Quelqu'un a des nouvelles?