Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements IRTS Montpellier Perpignan
-
Laetitia
Re: Désistements IRTS Montpellier Perpignan
Je suis 13ème sur liste complémentaire, Perpignan m'a envoyé un mail pour dire que j'étais admise mais je me suis désistée 
-
Mylène
Je suis 12ieme mais j'ai demandé que Montpellier. Donc pour le moment pas de mail ni d'appel... Je vous tiens au courant si y'a du changement dans la journée.
-
Mylène
La responsable de la section bossait pas aujourd'hui... Affaire à suivre.
-
Lu
Bonjour,
Je suis 14me sur liste complémentaire et je viens de recevoir un mail pour m'informer que j'étais admise à Montpellier.
Ils sont donc au 14me rang..
Je suis 14me sur liste complémentaire et je viens de recevoir un mail pour m'informer que j'étais admise à Montpellier.
Ils sont donc au 14me rang..
-
Mylène
Est ce que lu tu peux me faire suivre ton mail? Ou est ce que je peux te contacter en privé ? Stp?
-
Mylène
C'est pour l'école de Montpellier même ou Perpignan ?
-
Sarah
Mylène, essayes de les contacter demain. C'est bizarre qu'ils aient sauter un rang. Tiens nous au courant.
-
Mylène
Je sais que je post beaucoup et je m'en excuse sincèrement mais j'ai l'impression d'avoir été oublié par l'école. est-ce que la 13- 14 ou 15ieme peut me faire une copie du mail pour l'école sur Montpellier. Aujourd'hui au téléphone, la réponse de l'irts de mtp était qu'il n'était remonté qu'à la 5ieme personne pour mtp, le reste ne concerne que Perpignan. Si je pouvais avoir un document ça serait vraiment m'aider. Encore dslee de vs embêter
-
Bri
Bonjour,
une amie qui était sur la liste complémentaire à la 25e place, a été contacté pour son admission sur le site de perpignan. Elle a accepté la place.
une amie qui était sur la liste complémentaire à la 25e place, a été contacté pour son admission sur le site de perpignan. Elle a accepté la place.