Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
justine29
Message non lu
par justine29 » 14 juin 2016 15:11
Bonjour,
Ayant passé l'écrit avec 11.5, je dois passer l'oral le 29/06 (deuxième sélection à Brest)
Pourriez vous si cela ne dérange pas communiquer vos notes afin que je puisse avoir une idée du niveau nécessaire, savoir si malgré cette toute petite note limite je peux avoir mes chances.
Pour celles sur liste complémentaires, c'est intéressant d'avoir vos notes et le rang dans la liste
Merci

-
Butterfly
Message non lu
par Butterfly » 14 juin 2016 16:00
Bonjour Justine 29,
Je te rassure, il n y a absolument pas de quoi s'alarmer.
Pour la petite histoire, j'ai pu accéder aux épreuves orales avec un 11/20 à l'écrit et j'ai par la suite été admise à trois écoles différentes avec 19.75, 17 et 15 de moyenne.
Fais toi confiance, soit au clair avec tes motivations, le contenu de la formation et tout ira pour le mieux.
Bon courage pour ton oral.
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 14 juin 2016 22:01
Bonjour Justine !
Je te dirai la même chose que butterfly, pas d'inquiétude à avoir, j'ai eu également 11,5 à l'écrit puis 19 et 15 à l'oral ... Donc tu as encore toutes tes chances ! Je n'ai pas passé le concours à Brest mais le niveau doit sûrement se valoir dans les différentes écoles, à peu de choses près.
Bon courage à toi en tout cas !
-
Justine29
Message non lu
par Justine29 » 15 juin 2016 16:49
Super merci pour les encouragements j'espère vraiment entrer en formation depuis le temps que je souhaite le faire et que je repousse pour diverses raisons