Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Toulouse/Albi Concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Toulouse/Albi Concours

Message non lu par Sarah » 15 juin 2016 20:30

Salut, j'ai une question, pour les désistements au concours d'assistante social (école la croix rouge). Les personnes sur liste d'attente sont envoyées à Toulouse croix rouge ou alors à Albi ? Merci.

Julie

Re: Toulouse/Albi Concours

Message non lu par Julie » 15 juin 2016 23:57

Bonsoir
Ils se fient d'abord au lieu d'habitation des candidats je pense (ceux du Tarn comme moi iront à la Croix-Rouge d'Albi) même si Toulouse est mis en premier choix

Une fois qu'il n'y a plus de place à Toulouse ils placent les candidats à Albi, donc je pense pas qu'ils regardent liste complèmenraire ou pas... c'est que mon avis !

Sarah

Message non lu par Sarah » 16 juin 2016 09:44

Merci Julie pour ta réponse, j'espère être appelé à la croix rouge de toulouse.

Marion

Message non lu par Marion » 19 juin 2016 19:04

Bonjour,

Julie a raison ils font en fonction du lieu d'habitation.

J'ai eu le concours l'année dernière sur liste principale j'avais demandé Toulouse en premier choix mais habitant dans le TARN j'ai été affecté à Albi.

Pour les personnes sur liste d'attente en général elles se retrouvent sur l'école de la croix rouge d'Albi.

Jule

Message non lu par Jule » 20 juin 2016 11:01

J'aurais une question

comme la Croix-Rouge de Toulouse est affiliée à celle d'Albi les cours sont identiques dans les deux écoles du coup ?

Cs

Message non lu par Cs » 22 juin 2016 16:33

Bonjour a toutes et tous
Pourriez vous m indiquer si sur Erass Toulouse et croix rouge les listes complémentaires sont remontées ?
Je sui 15eme Erass et 38 eme
A la croix rouge
Merci
Attente difficile a géré

Julie

Message non lu par Julie » 22 juin 2016 18:26

Bonjour
j'ai appelé la Croix Rouge hier il y a eu 14 désistements

J'étais 8ème sur liste d'attente, gros soulagement...

Courage ! Ça devrait le faire pour l'ERASS, appelles-les pour te tenir au courant ?

Cs

Message non lu par Cs » 22 juin 2016 19:24

Enfin libérée je suis prise a Erass !!! Quel soulagement ...
Bon courage a toutes et tous

Romane

Message non lu par Romane » 28 juin 2016 15:08

Hello !
J'avais demandé en premier choix l'école de la Croix Rouge. J'étais sur liste d'attente (ème). Hier j'ai finalment été reçue à l'irfss de la Croix Rouge d'ALBI !
J'aimerai bien faire votre connaissance, histoire de connaître quelques personnes à la rentrée :)
Du coup voilà mon facebook : https://www.facebook.com/romane.l.sicard

N'hésitez pas a me contacter ;)

Marianne

Message non lu par Marianne » 13 août 2016 13:28

Bonjour,

Diplômée de l'école CRF d'Albi je vends à petits prix mes affaires à savoir un canapé avec méridienne, une table à manger, des chaises, une table basse, de la vaisselle etc...

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à consulter mes annonces sur Leboncoin en tapant marianne81 ou à m'appeler au 0629429565.

Cette annonce est très sérieuse et mes affaires sont en très bon état.

Bonne journée et profitez de vos vacances avant le début de la formation.

Marianne

Répondre