Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dut carrières sociales
-
elisabeth
Re: Dut carrières sociales
Le DUT Carrières Sociales existe... : en différentes options dont celles d'éduc spé et d'assistant social, mais aussi d'animation socio culturelle, ou gestion urbaine...
Ma fille, qui vient de réussir l'entrée en école d'as, était en DUT CS option services à la personne... : apparemment, les cours qui concernent l'ensemble des étudiants de ce DUT, sont les plus nombreux... l'option n'est pas "ce qu'il y a de plus important"... De plus, la plupart des étudiant(e)s de sa promo auraient voulu aller en animation socio culturelle... et ont pris sap par défaut... et je pense que dans un IUT où il y aurait eu OPTION ES OU AS, et d'autres options ça doit etre pareil....
Ma fille, qui vient de réussir l'entrée en école d'as, était en DUT CS option services à la personne... : apparemment, les cours qui concernent l'ensemble des étudiants de ce DUT, sont les plus nombreux... l'option n'est pas "ce qu'il y a de plus important"... De plus, la plupart des étudiant(e)s de sa promo auraient voulu aller en animation socio culturelle... et ont pris sap par défaut... et je pense que dans un IUT où il y aurait eu OPTION ES OU AS, et d'autres options ça doit etre pareil....
-
Lucie
Les DUT carrières sociales n'existent plus depuis belle lurette. J'ai une amie qui est rentrée dans une école de social, et le DUT carrières sociales n'existe pas. Alors, arrêtez de raconter des sornettes et du grand n'importe quoi...
-
Sou
Bonsoir !!
Heeeuuuuu le DUT Carrieres sociales existe ! Je suis en DUT Carrieres sociales !!!!!!! Loooool
..
Pour infos en île de France , Ca existe à Bonogny sinon c'est à Paris 16eme ...
Voilà ..
Bonne soirée
Heeeuuuuu le DUT Carrieres sociales existe ! Je suis en DUT Carrieres sociales !!!!!!! Loooool
..
Pour infos en île de France , Ca existe à Bonogny sinon c'est à Paris 16eme ...
Voilà ..
Bonne soirée
-
Sarag
Merci Marion pour toutes ces informations, c'est gentil !
"etudiante", je viens de terminer une terminale ST2S
Léa, oui je pense que c'est ce que je vais faire; merci !
Et Lucie, si tu es présente sur ce forum c'est que tu as internet. Alors tu peux aller mettre dans ta barre de recherche " dut carrières sociales" et tu verras très vite qu'il existe encore. Tu verras que c'est très simple et que ce que tu dis c'est "du grand n'importe quoi ..."
"etudiante", je viens de terminer une terminale ST2S
Léa, oui je pense que c'est ce que je vais faire; merci !
Et Lucie, si tu es présente sur ce forum c'est que tu as internet. Alors tu peux aller mettre dans ta barre de recherche " dut carrières sociales" et tu verras très vite qu'il existe encore. Tu verras que c'est très simple et que ce que tu dis c'est "du grand n'importe quoi ..."
-
Léa
Si ça existe mais enfin m**** quoi(veuillez m'excuser pour ce language mais là ça m'énerve). Je suis en première année as et ça ne se fait pas dans les écoles du travail social mais CA EXISTE LE DUT CARRIERES SOCIALES!!!!! Les majuscules c'est pour imprégner!!!!!
-
ML
bonjour,
J'aimerai avoir des témoignages de personne ayant fait le DUT carrières sociales en vae. Le niveau du diplome m'interesse pour avoir accès a une licence pro, mais je ne sais pas trop a quoi m'attendre.
merci de vos réponses.
J'aimerai avoir des témoignages de personne ayant fait le DUT carrières sociales en vae. Le niveau du diplome m'interesse pour avoir accès a une licence pro, mais je ne sais pas trop a quoi m'attendre.
merci de vos réponses.
-
Marion
Sarah n'hésite pas à poser des questions si tu en as,ayant fait et bientôt fini mon dut à Cholet je pourrais te renseigner
-
Mary
Bonjour,
Je suis en train de passer le deass, je suis a l'iut de grenoble, et ils font la formation en passant par le dut CS option AS ( dc lucie on se renseigne avant de dire des enormites...).
Bref concernant la qyestion d'origine, il y a eu la situation dans mon ecole et oui il y a des passerelles normalement.soit apres la premiere annee tu demande a changer, soit si tu vas jusqu'au bout, tu valide ton deass, apres tu peux faire une vae...mais moi je te conseille de voir pr changer de suite si tu peux...
Je suis en train de passer le deass, je suis a l'iut de grenoble, et ils font la formation en passant par le dut CS option AS ( dc lucie on se renseigne avant de dire des enormites...).
Bref concernant la qyestion d'origine, il y a eu la situation dans mon ecole et oui il y a des passerelles normalement.soit apres la premiere annee tu demande a changer, soit si tu vas jusqu'au bout, tu valide ton deass, apres tu peux faire une vae...mais moi je te conseille de voir pr changer de suite si tu peux...