Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questionnaire Assistante Sociale conseiller CPIP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maya

questionnaire Assistante Sociale conseiller CPIP

Message non lu par Maya » 20 juin 2016 16:14

Bonjour,

Je souhaiterais faire appel a des assistant(e)s social(e)s ou conseiller Cpip ou éducateurs jeunes enfants afin de répondre à un questionnaire.

Je travaille actuellement sur un projet personnel et ces métiers m'intéressent beaucoup. Je souhaiterais vous poser quelques questions aux personnes exerçant ces métiers.
Bien sur j'ai essayer de prendre rendez-vous avec quelques personnes mais il ont pas vraiment le temps de m'accorder 5 min donc je me tourne vers ce forum.
Me répondre sur ma boite mail maya2109@live.fr pour ceux que sa intéressent!

Questions:

1- Pourriez-vous me décrire votre métier? un journée type

2- Comment êtes vous arrivé(e) à exercer ce metier ?

3- Qu'est ce qui vous plait le plus dans votre travail?

4-Qu'est ce qui vous plaît le moins?

5-A votre avis, quelles sont les qualités indispensables pour exercer votre métiers au mieux?

6- Selon vous, que dois-je faire pour accéder a ce metier ?

7- Quel formation m'est indispensable pour exercer ce metier?

Voia le questionnaire laisser moi vos prénoms et le nom de votre structure et votre metier : assistante sociale, éducateur jeunes enfants , ou conseiller CPIP

Merci pour le soutien .

Répondre