Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentree septembre 2016 ISL LILLE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilasdu 80

Re: Rentree septembre 2016 ISL LILLE

Message non lu par Lilasdu 80 » 15 juin 2016 21:02

Merci tu sais combien de places ils proposent?

Amara

Message non lu par Amara » 16 juin 2016 15:04

Je ne sais pas trop on m'a dit qu'il n'y avait pas loin de 100 personnes
Tu es de ou Lilas ?

lucile

Message non lu par lucile » 17 juin 2016 17:29

je suis étudiante de 2eme année à l'ISL. je passe en troisième année.
en première année en septembre on est presque 100 personnes mais au fur et a mesure les gens partent car ca ne l'est intéressent plus,...
en deuxième année, on ces retrouvé à 70.
si t'a d'autre question hésite pas

Lilasdu 80

Message non lu par Lilasdu 80 » 17 juin 2016 22:38

Merci beaucoup j'ai trop peur de ne pas être prise parce que mon oral j'ai eu un peu de tout une mise en situation, un sujet de motivation sur les effets du mécanisme de privation de libertés ...un peu de motivation personnelle après je suis sortie de la lessiver je pense l'avoir louper bien que je soit bénévole au secours populaire et que j'ai fais un service civique et également étudiante en sciences de l'éducation. ..j'ai trop peur de retourner à la fac

Amara

Message non lu par Amara » 18 juin 2016 13:04

Bonjour lucile
Comment se déroule en generale l organisation A L isl? Cours, repas, horaires
Merci

Laure

Message non lu par Laure » 19 juin 2016 16:57

Bonjour

Je voulais savoir comment se déroule l'oral de sélection à l'isl ?

Lilasdu 80

Message non lu par Lilasdu 80 » 20 juin 2016 09:59

Bonjour laure tu auras à tirer au sort deux sujets ensuite tu retiendra un que tu devras préparer sous forme de mini exposé. Un membre du jury viendra te chercher pour le présenter après tu auras aussi quelques questions de motivation sur ton passé présent et futur en fait le cheminement qui t'a conduit à voulloir être Ass.voilà voilà bonne chance.

Lilasdu 80

Message non lu par Lilasdu 80 » 20 juin 2016 10:03

Bonjour amara je viens juste de voir la deuxième partie de ton message je suis d'Amiens et toi tu as passé d'autres oraux?

Amara

Message non lu par Amara » 20 juin 2016 18:27

Coucou lilasdu80
Oui j avais passé à L Irts aussi mais je ne L ai pas u cette annee tant pis Ç est le coup du destin!

Laure

Message non lu par Laure » 20 juin 2016 20:52

Merci pour ta réponse Lilasdu80
J'ai une autre question , vous pourriez me dire quel était votre sujet à l'écrit ? Je m'entraîne avec des annales donc cela m'aiderait,
Merci !

Répondre