Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentree septembre 2016 ISL LILLE
-
Lilasdu 80
Re: Rentree septembre 2016 ISL LILLE
Moi aussi je l'ai passer à lirts mais j'attends toujours les résultats j'espère vraiment être prise là bas à lisl c'est mort je ne le sens pas du tout tu as eu combien à tin écrit et oral à lirts si ça ne te dérange pas?
-
Lilasdu 80
Ccou laure moi j'avais eu les gens du voyage une synthèse et une dissert sur l'immigration voilà moi je l'ai passer à lirts je ne sais pas si c'est pareil à lisl .
-
Amara
Bonjour
J ai u 16,5 A L écrit
L oral 8... L année dernière j ai pourtant réussi L oral la bas
J ai u 16,5 A L écrit
L oral 8... L année dernière j ai pourtant réussi L oral la bas
-
lilasdu 80
merci de ta réponse moi j'ai eu 18 à l'écrit et pour l'oral je ne sais pas encore je vais avoir mes résultats cette semaine je stresse grave mais bon les dés sont jetés et à lisl tu as eu combien à ton oral sans indiscrétion?
-
Amara
Ils ne m'ont pas donné la note pour l'oral je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi lorsque tu es reçu tu n'as pas accès à ta note
-
lilasdu 80
coucou Amara j'ai été admise à loos et lisl je ne sais pas si tu as des avis pour les deux centres de formations j'aimerai faire mon choix,Merci d'avance pour ta réponse ou éventuellement à d'autres personnes qui y répondront
-
Lilasdu 80
Enfin j'ai reçu mes résultats j'ai été admise dans les deux centres de formation lisl et lirts mais je ne sais pas quelle école choisir s'il ya des personnes sur le forum qui ont des avis sur les deux centres de formation ça me ferais vraiment plaisir. Merci d'avance à ceux qui prendront leur précieux temps pour répondre. Bonne soirée