Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PACA : IRTS Marseille / IMF Marseille / IMF Avignon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

Re: PACA : IRTS Marseille / IMF Marseille / IMF Avignon

Message non lu par Magali » 20 juin 2016 19:20

coucou tout le monde,

je comptais m'inscrire en prépa puis passer les concours d'entrée IRTS et IMF en janvier 2017.

Aujourd'hui, l'IRTS me contacte en me proposant de m'inscrire avant le 23 juin pour intégrer l'école en septembre.

Je n'ai donc rien préparé, pensez-vous que je le tente ou pas ?

Comment se fait il qu'ils ouvrent une session en juin comme cela un peu à la dernière minute ?

Merci pour votre aide ;-)

Assez simplement

Re:

Message non lu par Assez simplement » 21 juin 2016 14:09

La région finance un certain nombre de places et il n'y a pas eu suffisamment de candidats avec la moyenne à l'oral (ou un certain nombre de désistement sur liste principale) d'où une nouvelle session pour les places restantes

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 21 juin 2016 23:37

Magali.

Oui essaye. Tu peux le faire sans.

Quand j'ai passé mon 1er concours es que j'ai eu . J'ai pas fait de prepa.

J'avait lu l'actualités. Je venais pas du tout du milieux

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 24 août 2016 14:11

Salut tout le monde,

Alors Lith , tu part toujours à l'irts ?

Lith

Re:

Message non lu par Lith » 24 août 2016 19:04

Oui, j'étais reçu aussi à l'IMF mais j'ai fait le choix de l'IRTS pour des raisons externes à l'école au final.

Rentrée dans 3 semaines, ça approche :)

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 25 août 2016 11:57

Salut Lith,

je rentre Mercredi , pour ma part,

je te souhaite une bonne rentrée, on se donne rendez-vous en juin 2019 pour nos résultats de diplômes ^^

je cherche mes futurs collègues à l'imf j'en trouve pas un seul ici

Répondre