il faut saluer la patience et la gentillesse des ASS qui conseillent aux usagers de demander à Pôle emploi une notification pour la caf et non sur ce forum qui n'a rien avoir avec Pôle emploi.
toutes les explications se trouvent sur les messages précédents: il faudrait les lire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Obtenir une notification du pôle emploi.
-
Robillard
Re: Obtenir une notification du pôle emploi.
Pour hcr prévoyance 24/06/2016
Copie de la notification d admission au pôle emploi.
Cordialement
Mr Robillard
Copie de la notification d admission au pôle emploi.
Cordialement
Mr Robillard
-
NICOLAS
Bonjour,
Je voulais savoir à partir de quel moment on peut espérer recevoir cette notification : avant ou forcément après le 1er RDV avec le conseiller ? Ma mutuelle me demande cela suite à mon licenciement, pour prolonger mes droits comme le veut la loi. Mais je n'ai RDV que fin août et j'ai été licenciée mi-juillet : ça va être long s'il faut attendre jusque là : j'espère que ma mutuelle ne va pas être suspendue...
Merci de votre aide.
Je voulais savoir à partir de quel moment on peut espérer recevoir cette notification : avant ou forcément après le 1er RDV avec le conseiller ? Ma mutuelle me demande cela suite à mon licenciement, pour prolonger mes droits comme le veut la loi. Mais je n'ai RDV que fin août et j'ai été licenciée mi-juillet : ça va être long s'il faut attendre jusque là : j'espère que ma mutuelle ne va pas être suspendue...
Merci de votre aide.
-
quionquion barbara
j'en ai besoin pour avoir une mutuelle
ai je droit à une couverture sociale en touchant le chomage
ai je droit à une couverture sociale en touchant le chomage