Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence de psycho à distance: paris 8 ou sed le mirail de toulouse?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Re: licence de psycho à distance: paris 8 ou sed le mirail de toulouse?

Message non lu par Cécile » 01 mars 2014 15:08

Merci,
pour ces réponses. rhalala je n'arrive pas à me décider pour le centre de formation encore...
Y en a-t-il d'autres qui hésite aussi?

Noïka

Message non lu par Noïka » 25 juin 2016 16:46

Bonjour Cécile,

J'arrive 2 ans après ... Et je te suis... À présent, je suis dans la même situation que toi !
J'ai validé ma première année de psycho en présentielle à Montpellier, il y a 3 ans ... Et je décide cette année de reprendre ma licence par correspondance. Je vais rentrer dans une école de théâtre à Avignon et souhaite continuer la psychologie en parallèle, car par la suite j'aimerais me diriger vers l'Art-thérapie.

J'hésite donc entre l'université de Paris 8 ou celle de Toulouse... Quel à été ton choix? Et ton avis ?

Merci d'avance

Louise

Message non lu par Louise » 27 juin 2016 14:24

ET les filles, il existe aussi celle de Reims pour la fac de psycho par correspondance... j'ai rempli un dossier VAP pour alléger le cursus... Je sais ce qu'elle vaut mais j'ai des échanges réguliers avec les servive à distance...

ludie

Message non lu par ludie » 30 juin 2016 00:22

coucou tout le monde
moi aussi indécise :/ Toulouse ou Paris Paris ou Toulouse arf

paimpolais

Message non lu par paimpolais » 04 mai 2017 17:22

Bonjour,

Je souhaiterais reprendre mes cours à distance et m'inscrire en psycho.

Je travaille en effet.

Avez vous des conseils à me donner ?

Je me trouve à équidistance entre CLERMONT et PARIS. Quelle fac me conseillez vous ?

Eric

Répondre