Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Deuxième sélection Brest ITES
-
ML
Re: Deuxième sélection Brest ITES
dommage
je suis prise! on aurait été copine d'école sans doute..
bon courage pour la suite ne désespère pas moi je l'ai passé 2 fois le concours.. bon courage
bon courage pour la suite ne désespère pas moi je l'ai passé 2 fois le concours.. bon courage
-
Charlène
Re:
Je reprends mes études également. Je vais avoir 29 ans cette année, j'ai 2 enfants et je sors d'un congé parental de 3 ans. Auparavant j'ai effectué pas mal de missions d'auxiliaire de vie scolaire puis j'avais fait pas mal de rencontres professionnelles et stages dans le domaine du social il y a 7 ans lors d'une formation de réorientation professionnelle...
J'ai encore beaucoup de mal à y croire venant d'un cursus "professionnel" les professeurs nous avaient clairement dit que se serait dur d'obtenir les concours... Puis mon oral individuel sérieusement quand j'y repense je n'ai pas été au top pour exprimer toutes mes motivations!!
J'ai encore beaucoup de mal à y croire venant d'un cursus "professionnel" les professeurs nous avaient clairement dit que se serait dur d'obtenir les concours... Puis mon oral individuel sérieusement quand j'y repense je n'ai pas été au top pour exprimer toutes mes motivations!!