Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire ASS IRTS Montpellier/Perpignan

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pich

Re: Liste complémentaire ASS IRTS Montpellier/Perpignan

Message non lu par Pich » 24 mai 2016 20:56

Salut MBM on était dans la même promo hehe! Bon, moi j'ai encore le mémoire à le passer... J'ai tout de même apprécié cette formation... Pour celles qui sont sur liste complémentaire, il ne faut surtout pas perdre espoir, ils étaient pas mal descendu pour ma promo!!

MBM

Message non lu par MBM » 24 mai 2016 22:40

Sarah , oui il est fort probable que tu sois rappeler ... C'est quasi sur. Mais cela peut être que fin août la rentrée de Perpignan est vers le 18 septembre.

Sois patiente ça va le faire

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 25 mai 2016 10:17

MBM, j'ai souvent entendu dire que l'école de Perpignan était pas énormément demander et qu'il y avais des désistements.. J'espère pouvoir obtenir ma place.. Je croise les doigts !!

sherty

Re:

Message non lu par sherty » 27 mai 2016 10:47

Je rejoins l'ensemble des commentaires au sujet de l'école de perpignan dont la réputation n'est plus a faire

Pol

Re:

Message non lu par Pol » 27 mai 2016 19:48

Coucou à tous!! De quelle réputation est il question? Je ne connais pas du tout l'école...

Anissa

Message non lu par Anissa » 03 juil. 2016 16:43

Coucou Sarah moi je suis 44e sur liste complémentaire et j'ai espoir

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 05 juil. 2016 09:49

Coucou Anissa , j'espère fortement je perd pas espoir. On se tiens au courant . T'a demander les 2 ecoles ?

emay

Message non lu par emay » 09 juil. 2016 13:26

Bonjour à tous/tes, on m'a tel hier sur liste complémentaire IRTS Montpellier, j'étais 36 ème et je laisse ma place.
Bon courage pour celles qui attendent tjrs.

Sarah

Message non lu par Sarah » 18 juil. 2016 11:07

Bonjour, j'ai contacter la responsable de formation qui m'a dit que pour l'école de Perpignan la promo était complète.

Nouria

Re:

Message non lu par Nouria » 18 juil. 2016 21:36

Du coup Sarah tu n'as pas d'autres écoles? Tu as qui au téléphone exactement?

Répondre