J imagine bien quel genre de jury vous devez etre...
Peut etre que nous, eleves ,n avons pas vos competences mais vous,comment etiez vous?.
Ma 1ere annee je suis tombee sur une ass qui tout au long de mon stage m a demolie.
Soit je ne parlais pas assez ,soit trop(vu comme elle me tetanisait je ne parlais pas bc)
Je faisais trop de fautes de francais(elle aussi..qu est ce que j aurais aime lui faire remarquer)
Que je m habillais comme une es pas comme une ass(pourtant j avais l impression de me deguiser en nonne)et je ne savais pas qu il y avait des habits pour ass .l ecole ne me l avait pas dit
En gros j etais nulle.pt etre mais ce genre de reflexions ne sont pas constructrices.
La 2em annee apres avoir reflechi pck je voulais arreter j ai eu une super .a l ecoute de mes lacunes de mes difficultes.
Ma 3em annee s est aussi bien passee et je suis contente de ne pas avoir quitte.
Pour le moment je ne me sens pas de prendre des stagiees mais je sais que je le ferai un jour et mm si elles ne sont pas terribles pck novices je ferai de mon mieux pour leur donner envie d etre de bonnes pro.