Salut à tous
Des collègues tentent leur chance au concours Defense 2016 ? Si oui par quels postes êtes vous intéresser ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Defense
-
Emilie
Re: Concours Defense
Bonjour, je passe le concours... je suis intéressé par les postes en région parisienne et toi ?
Comment se préparer au mieux à ton avis ?
Comment se préparer au mieux à ton avis ?
-
Sonia
Bonjour,
Je suis également intéressée par un poste en Ile de France!
Avez vous déjà eu une expérience en tant que AS du personnel?
Merci pour vos réponses
Sonia
Je suis également intéressée par un poste en Ile de France!
Avez vous déjà eu une expérience en tant que AS du personnel?
Merci pour vos réponses
Sonia
-
Chahida
Bonjour les filles
Moi je suis du sud de la France et je convoite le poste de Nîmes garons (30) .
Oui j'ai une expérience en tant qu ass du perso à l'intérieur .
C'est difficile de donner des conseils pour se préparer au mieux ... Sachant que cet unique oral est vraiment aléatoire ! Je pense que t'es 10 Mn de présentation du début peuvent définir l'orientation des questions qui vont suivre . Mais ça dépend tellement du jury ...
Moi je suis du sud de la France et je convoite le poste de Nîmes garons (30) .
Oui j'ai une expérience en tant qu ass du perso à l'intérieur .
C'est difficile de donner des conseils pour se préparer au mieux ... Sachant que cet unique oral est vraiment aléatoire ! Je pense que t'es 10 Mn de présentation du début peuvent définir l'orientation des questions qui vont suivre . Mais ça dépend tellement du jury ...
-
Sonia
Merci Chahida pour ta réponse,
J'espère vraiment que l'absence d'expérience en tant qu'AS du personnel ne portera pas préjudice lors de mon passage à l'oral...
Vous vous préparez de quelle manière?
S'agit-il de votre premier concours pour ce ministère?
A bientôt
Sonia
J'espère vraiment que l'absence d'expérience en tant qu'AS du personnel ne portera pas préjudice lors de mon passage à l'oral...
Vous vous préparez de quelle manière?
S'agit-il de votre premier concours pour ce ministère?
A bientôt
Sonia
-
Chahida
Bonjour
Alors moi j'ai contacté des collègues ass déjà en poste à La Défense sur ma région . Elles ont Bien voulu me donner des infos sur leurs missions et répondre à mes questions . Suffit de prendre attache avec les sévices en règle générale elles veulent bien répondre et te consacrer un peu de temps . Certaines ont plus d infos que d autre sur le contenu des questions posées au concours ... Ça coûte rien de prendre contact
Alors moi j'ai contacté des collègues ass déjà en poste à La Défense sur ma région . Elles ont Bien voulu me donner des infos sur leurs missions et répondre à mes questions . Suffit de prendre attache avec les sévices en règle générale elles veulent bien répondre et te consacrer un peu de temps . Certaines ont plus d infos que d autre sur le contenu des questions posées au concours ... Ça coûte rien de prendre contact