Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Votre salaire débutant ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeunepro

Re: Votre salaire débutant ?

Message non lu par jeunepro » 23 juil. 2016 10:40

bonjour, je débute dans une association 2200 brut avec des avantages

Bizbi

Re:

Message non lu par Bizbi » 23 juil. 2016 12:04

Effectivement à la cramif les salaires frôlent les 2000 euros au en début de carrière.

SALAIRE NET SVP

Re:

Message non lu par SALAIRE NET SVP » 24 juil. 2016 22:06

Quel intéret de parler en brut entre travailleurs sociaux ??

Merci de parler en salaire NET, le brut n'est parlant que pour le patronat, pas pour les travailleurs.

entre abats et

Re:

Message non lu par entre abats et » 25 juil. 2016 12:14

Euh oui du net SVP du net du net du net!!!

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 25 juil. 2016 21:57

mdr
le patronat aimerait à mon avis ne pas payer 65 % de charges sur un salaire , effectivement aucun intérêt de parler en brut c'est nul
tout va bien pour moi je suis très bien ou je suis merci quand même

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 26 juil. 2016 11:04

C'est pourtant bien mon salaire. Et non, je ne travaille pas pour une banque, mais une grande entreprise de service.

Tu vois le salaire net qui est intéressant en début de carrière. Mais note aussi les inconvenants : 1/ Peu de possibilité d'évolution au sein de l'entreprise (que ce soit au niveau salaire et/ou poste) 2/ Pas mal de stress lié à des restructuration 3/ Adapatablité +++ 4/ Nombreux déplacements en province (au début c'est sympa, mais ça fatigue vite... train à 6h, retour à 20h...)... 5/ Isolement sur notre poste de travail (pas d'équipe de travailleurs sociaux, juste avec le service médical)...

Lucille

Re:

Message non lu par Lucille » 01 août 2016 21:36

Bonjour, as en inter-entreprise. 9 ans d ancienneté, je perçois en net 1500 e environ, plus ticket resto et voiture de fonction, et un 13 ème mois, pas où peu d évolution de carrière,

Répondre