bonjour,
j'ai passé l'ecrit du concours d'educ spe.
Je souhaiterai obtenir plus d'infos sur les matieres etudiées lors de cette formation et eventuellement rencontrer des eleves educ spe ou des educs spe dans le secteur de caen. sinon je vous attends sur msn pour discuter mon adresse: biketh@hotmail.fr
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contenu des matieres
-
Mallo
Re: contenu des matieres
Bonjour
Je suis en première année de formation éduc spé. Pour répondre à ta question en ce qui concerne les matières: nous avons du droit, de l'économie, approche des handicap, de la socio, de la psycho, on a aussi pas mal d'intervention de professionnels.
N'hésites pas à me contacter si tu as d'autres questions
Je suis en première année de formation éduc spé. Pour répondre à ta question en ce qui concerne les matières: nous avons du droit, de l'économie, approche des handicap, de la socio, de la psycho, on a aussi pas mal d'intervention de professionnels.
N'hésites pas à me contacter si tu as d'autres questions
-
clemence
Re: contenu des matieres
salut et merci de m'avoir répondu!!
deja, as tu msn?
car mes questions portent sur le contenu des matieres et j'ai deux ou trois autres questions a poser . si tu n'as pas msn accepterai tu de commmuniquer par mails?
merci clemence
biketh@hotmail.fr
deja, as tu msn?
car mes questions portent sur le contenu des matieres et j'ai deux ou trois autres questions a poser . si tu n'as pas msn accepterai tu de commmuniquer par mails?
merci clemence
biketh@hotmail.fr