Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidats pour rennes ou etes vous?
-
Charlie
Re: candidats pour rennes ou etes vous?
Bon enfin les résultats ...biensûr négatifs, de bonnes taules pour la synthèse et la dissert que j'avais à peine entamée et 8 au qcm! Heureusement, une note honorable au dossier 13.66.
Pas de déception, je m'y attendais tout en ayant été combattive !Il reste les résultats de Rezé ...et sinon, le droit de recommencer l'année prochaine !!!(rire)
Bon courage à tous ceux qui passent l'oral et désolé à tous ceux qui ont foiré comme moi !Courage ! Charlie
Pas de déception, je m'y attendais tout en ayant été combattive !Il reste les résultats de Rezé ...et sinon, le droit de recommencer l'année prochaine !!!(rire)
Bon courage à tous ceux qui passent l'oral et désolé à tous ceux qui ont foiré comme moi !Courage ! Charlie
-
pauline
coucou,
je trouve qu'il se moque du monde à Rennes, il y a encore des candidats qui n'ont pas leurs résultats...
j'ai finis ma lettre de motivation, doit-elle être manuscrite ?
à bientôt
je trouve qu'il se moque du monde à Rennes, il y a encore des candidats qui n'ont pas leurs résultats...
j'ai finis ma lettre de motivation, doit-elle être manuscrite ?
à bientôt
-
alexe
salut à tous
moi aussi je découvre le site!!
je suis reçue à Rennes pour l'écrit(heureusement je n'avais postulé que là!)
pour rennes il n'y a que 75 places pour les deux centres (rennes & lorient) dur dur... j'ai une doc sur l'oral, les questions que l'on peut avoiir...maintenant il va falloir bûcher.. et choisir très rapidement d'autres lieux pour passer l'oral, j'habite au mans.
Alexe
moi aussi je découvre le site!!
je suis reçue à Rennes pour l'écrit(heureusement je n'avais postulé que là!)
pour rennes il n'y a que 75 places pour les deux centres (rennes & lorient) dur dur... j'ai une doc sur l'oral, les questions que l'on peut avoiir...maintenant il va falloir bûcher.. et choisir très rapidement d'autres lieux pour passer l'oral, j'habite au mans.
Alexe
-
momo56
Salut à toi alexe et bienvenue !!!
Je serais intéressé par ta fiche si tu veux la transmettre voici mon email : demo56@wanadoo.fr merci à toi et bonne chance pour la suite !!
Je serais intéressé par ta fiche si tu veux la transmettre voici mon email : demo56@wanadoo.fr merci à toi et bonne chance pour la suite !!
-
Leslie
Bonsoir à tous et à tous,
Alexe, si tu souhaites faire partager ta doc sur l'oral cela m'intéresse aussi. Voici mon email: leslie_petitemadame@hotmail.com
Merci, et bonne continuation!!
Alexe, si tu souhaites faire partager ta doc sur l'oral cela m'intéresse aussi. Voici mon email: leslie_petitemadame@hotmail.com
Merci, et bonne continuation!!
-
dodo
bon et bien voila^pour moi c'est réglé ...jsuis franchement décue...j'ai eu 16.33 au dossier,11 au qcm et un pauvre 6 en synthese ,et oui forcément en ne recopiant au propre que la moitie du devoir il fallait pas s'attendre a plus...mais qd meme passer si pres...jme srai bien offert l'oral mais bon il faut relativiser je sais ce qu'il me reste a faire prl'anne prochaine... apprendre a gerer le timing...on ne se retrouveras pas a l'oral les filles...ne ns oubliez pas hein???????bon et bien tjrs pas plus causante qu'hier...par contre du coup jpourrais aider des personnes pr le dossier l'annee prochaine...et puis Mélie dis tu m'aideras pr la synthese pr que je bosse mon organisation....allez bonne soiree je pars me detendre au ciné.....dodo :crying: :crying: :crying:
-
nini
Désolée pour toi dodo.. Mais tu vas voir, on va se rattraper l'année prochaine! Pour le dossier, une aide ne serait pas de refus, tu l'as bien réussi.
Bonne soirée
Bisous et courage à tous et toutes
Bonne soirée
Bisous et courage à tous et toutes
-
Mama
Bonsoir tout le monde!
Courage pour ceux qui n'ont pas eu l'écrit...dites-vous que ce n'est que partie remise pour l'année prochaine et que ce sera votre revanche! Ne baissez pas les bras. Ce n'est qu'un concours...tellement aléatoire!
Et pour ceux qui sont admis pour l'oral, bon courgae aussi. J'en fais partie et je me pose plusieurs petites questions. Etes-vous nombreux à tenter plusieurs IRTS? Et si oui, combien en tentez-vous? Et dernière question: est-ce bien un entretien individuel + un entretien collectif?
Merci d'avance.
Be happy.
Mama :fantome:
Courage pour ceux qui n'ont pas eu l'écrit...dites-vous que ce n'est que partie remise pour l'année prochaine et que ce sera votre revanche! Ne baissez pas les bras. Ce n'est qu'un concours...tellement aléatoire!
Et pour ceux qui sont admis pour l'oral, bon courgae aussi. J'en fais partie et je me pose plusieurs petites questions. Etes-vous nombreux à tenter plusieurs IRTS? Et si oui, combien en tentez-vous? Et dernière question: est-ce bien un entretien individuel + un entretien collectif?
Merci d'avance.
Be happy.
Mama :fantome:
-
Charlie
Dodo: Tu as bien gazé pour le dossier et la moyenne au qcm !!!Félicitations !!!Ce qui prouve déjà vu la note de ton dossier que tu as pas mal d'expérience car celà compte aussi beaucoup pour la suite,je dis ça en pensant à l'oral ! Donc bon courage à toi et ne sois pas trop déçue, ton tour et le mien et celui des autres comme nous qui ne sont pas pris pour l'oral,viendra bien un jour...A bientôt, Charlie
-
melie54
Salut Dodo, c'est vraiment dommage !!!
Pas de souci, je t'aiderai pour la synthèse, à force d'en faire je commence à etre habituée.
Je sors de mon oral à Nancy, c'est pas gagné; j'espère que ça se passera mieux à Rennes...
Bonne continuation à tous !
Pas de souci, je t'aiderai pour la synthèse, à force d'en faire je commence à etre habituée.
Je sors de mon oral à Nancy, c'est pas gagné; j'espère que ça se passera mieux à Rennes...
Bonne continuation à tous !