Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réponse bourse conseil régional

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Réponse bourse conseil régional

Message non lu par Julie » 13 sept. 2016 17:54

Bonjour !

J'ai déposé mon dossier de bourses en Août, toujours pas de réponse

Il y a un tas de demande donc je comprends le "retard" mais est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu un retour ?

Merci !

Hélène

Re: Réponse bourse conseil régional

Message non lu par Hélène » 13 sept. 2016 22:28

Bonjour Julie,

Dans quelle région es-tu?

Dans le Nord Pas de Calais, ou plutôt les Hauts de France maintenant, les réponses n'arriveront pas avant octobre voir novembre. La campagne de bourse est ouverte jusqu'à fin septembre.

Bourse

Message non lu par Bourse » 14 sept. 2016 13:07

En PACA il faut remplir la demande sur internet, imprimer le dossier, ajouter les pièces justificatives et donner le tout à l'école lors de la rentrée, c'est elle qui remet le dossier final de bourse. Donc pareil, la réponse ne sera probablement pas avant au moins octobre.

Julie

Message non lu par Julie » 15 sept. 2016 16:33

Je suis de la région Midi Pyrénées, notre dossier se fait en ligne et part directement au conseil régional

Merci à vous :)

Répondre