Bonjour,
Je recherche un stage de 3ème année non gratifié de septembre 2014 à mars 2015 dans le 78 en particulier dans le handicap IME,ssesad, ITEP, je suis preneuse!!!!
si vous avez des pistes.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur le passage à la retraite
-
ASS2B
Re: Mémoire sur le passage à la retraite
J ai fait mon memoire sur ce sujet en 2012 . Jai eu 12. Avec comme titre : l identité sociale a la retraite : les incidences de la transition travail/retraite sur l'identité sociale. En bilblio jai utilisé : a.m. guillemard, dominique thierry, vincent caradec bruno palier....etc. si ca tinterresse je te l'envoie
-
M
Bonjour
J'ai fait mon ISIC sur ce thème, étant en stage en ESAT. J'ai rencontré dans ce cadre une référente retraite du CCAS de la ville ainsi qu'un agent CARSAT. Ca peut peut-être vous aider. Bye
J'ai fait mon ISIC sur ce thème, étant en stage en ESAT. J'ai rencontré dans ce cadre une référente retraite du CCAS de la ville ainsi qu'un agent CARSAT. Ca peut peut-être vous aider. Bye
-
aurelie
Bonjour,
Je suis assistante sociale et chef de projet des préparations à la retraite pour les salariés d'une entreprise.
Si vous avez besoin de témoignage, d'infos, n'hésitez pas à me solliciter.
Bon courage
Je suis assistante sociale et chef de projet des préparations à la retraite pour les salariés d'une entreprise.
Si vous avez besoin de témoignage, d'infos, n'hésitez pas à me solliciter.
Bon courage
-
val
Bonjour aurélie
puis je avoir plus d 'infos sur les prepas retraite svp
je vous transmet mon mail valerie.catry@wanadoo.fr
merci
puis je avoir plus d 'infos sur les prepas retraite svp
je vous transmet mon mail valerie.catry@wanadoo.fr
merci
-
Cycy
Bonjour Aurelie, pourais-je avoir vos témoignages concernant ce sujet s'il vous plais? Je fait meon mémoire dessus Mon Mail cyrilsohrel@gmail.com
-
Céline
L'emploi des séniors
Bonjour,
Je fais mon mémoire sur les personnes en âge de partir à la retraite mais qui continue à travailler.
Avez vous des sources ou des pistes de réflexion ?
Mon mail : celine.medouard@hotmail.fr
Je fais mon mémoire sur les personnes en âge de partir à la retraite mais qui continue à travailler.
Avez vous des sources ou des pistes de réflexion ?
Mon mail : celine.medouard@hotmail.fr