Bonjour,
Dans le cadre de mon mémoire (sur l'impact pour la famille suite à l'arrivée d'un enfant porteur de trisomie 21), je cherche à réaliser un stage d'observation d'une quinzaine de jours dans un CAMPS (le but étant de faire une partie sur l'accompagnement par les professionnels dans le processus d'acceptation du handicap par les parents).
Je cherche donc une structure, en Ile de France, qui accepterais de me recevoir sur le temps des vacances scolaires ou à hauteur d'un ou deux jours par semaines sur quelques semaines.
Etant en troisième année, je commence dès Novembre mon stage ISIC dans un lycée à 25H par semaines, je serais donc disponible tous les lundis et vendredis.
Ce stage étant un stage complémentaire, aucune gratification n'est nécessaire et mon école accepte de me faire une convention de stage.
Je reste disponible pour répondre à vos questions ou pour vous transmettre mon CV et ma lettre de motivation a l'adresse mail suivante : florine;ach@gmail.com
Cordialement,
Florine ACH
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)