Bonjour,
Oui, bien sur, il faut que tu parles de ton expérience et de tes difficultés, qui t'on fait ressentir la nécessité de faire une formation.
Bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de conseils de personnes qualifiées
-
cissy
Re: besoin de conseils de personnes qualifiées
bien sur ke tu dois en parler.. mai choisi en 1 ou 2 car ils von forcément te demander d'en parler de toute façon!
évite les sujets a polémique style la nourriture (est ce kon doi forcer 1 enfant a manger?)
g testé... je me suis fai bacher..
par contre choisi des situation ou tu as 1 réponse. ils von te demander commen ta réagi, et le résulta final. c mieux si tu leur di ce ke ta mi en place et ce ki a marché. mai ai pa peur de leur dire ke ta eu des difficulté.
sert toi de ton expérience... ils von aimé!
tien moi o couran et bonne chance!!!
p.s: si ta d'autres kestion.. je suis dispo!
évite les sujets a polémique style la nourriture (est ce kon doi forcer 1 enfant a manger?)
g testé... je me suis fai bacher..
par contre choisi des situation ou tu as 1 réponse. ils von te demander commen ta réagi, et le résulta final. c mieux si tu leur di ce ke ta mi en place et ce ki a marché. mai ai pa peur de leur dire ke ta eu des difficulté.
sert toi de ton expérience... ils von aimé!
tien moi o couran et bonne chance!!!
p.s: si ta d'autres kestion.. je suis dispo!
-
célinounette83
Merci encore de m'aider vous êtes tous géniaux!!!!!
Si je leur dis que je veux faire ce métier pour tavailler en MECS, quelles questions risquent -ils de me poser???
céline
Si je leur dis que je veux faire ce métier pour tavailler en MECS, quelles questions risquent -ils de me poser???
céline
-
?
Attention! Tu dis ne pas avoir eu de formation, penses-tu que c'est judicieux de parler d'un lieu de travail sans connaître la particularité de ce type d'établissement!! Si tu veux mettre en avant ta capacité à travailler avec une population "difficile", il est préférable que tu sois modeste et que tu te présentes comme une candidate qui recherche à définir justement une identité professionnelle dans ce domaine grace notamment aux stages et aux apports théoriques.
Il ne faut pas que ton choix soit réactionnel à ce que tu vis actuellement, il faut être dans une projection plutôt, c'est-à-dire que ce choix doit être entre autre réfléchi et construit.
Il ne faut pas que ton choix soit réactionnel à ce que tu vis actuellement, il faut être dans une projection plutôt, c'est-à-dire que ce choix doit être entre autre réfléchi et construit.
-
célinounette83
salut "?" je ne vois pas trop de quoi tu veux parler est ce que tu peux être plsu claire car ca peut vraiment m'aider, sonc je prends en compte tous les conseils qui me sont donnés. Donc selon toi je ne dois pas dire que je souhaiterai travailler en MECS plus tard???
céline
céline