Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Thomas
Message non lu
par Thomas » 17 sept. 2016 16:28
Dans le cadre de mon diplôme d'assistant social, je réalise un mémoire sur les travailleurs intérimaires.. et j'aimerais bien avoir votre avis sur le sujet !
Si jamais vous avez cinq minutes ça m'aiderait bien ;
https://docs.google.com/forms/d/1Ci_ufL ... vSnYU/edit
Merci beaucoup à tous ceux qui joueront le jeu, chaque réponse est précieuse pour ma recherche..
Et si vous pouvez en plus partager ce lien à quelques uns de vos contacts, ça serait le top !
Dans tous les cas, merci
Thomas
-
Mouais
Message non lu
par Mouais » 17 sept. 2016 22:12
J'ai répondu au questionnaire, juste pour rendre service mais franchement je pense que ça n'a pas une vrai utilité. Sans un échantillon représentatif, comme dans les sondages, les conclusions qu'on peut en tirer sont trop aléatoires.
Mais, bon courage pour ton mémoire.
-
T
Message non lu
par T » 18 sept. 2016 23:05
Merci ! Effectivement il existe plusieurs méthodes d’échantillonnage probabiliste, j'ai choisi la plus simple lorsque l'on s'attaque à l'ensemble de la population avec des moyens limités. Il faudra bien sûr que je tienne compte de ces limites dans l'analyse des résultats. Les conclusions ne seront pas aléatoires, elles seront à contextualiser, notamment en fonction des caractéristiques des répondants
-
M.
Message non lu
par M. » 19 sept. 2016 12:31
J'ai répondu à ton questionnaire. Par contre, certaines réponses que j'avais en tête n’étaient pas proposées.
A revoir car tes résultats vont être faussé.
Bon courage tout de même.
-
Camille
Message non lu
par Camille » 20 sept. 2016 10:25
Bonjour,
J'ai répondu à ton questionnaire pour lequel j'ai eu beaucoup de plaisir à répondre.
Je vois qu'il y a toujours des personnes sur ce forum qui "taillent" le travail des collègues !
Bonne suite !
Camille
-
Thomas
Message non lu
par Thomas » 20 sept. 2016 18:47
Merci M., effectivement il est difficile de tout circonscrire, j'ai pu louper des choses. Certaines questions laissaient la possibilité d'ajouter une réponse "autre" mais ce n'est pas le cas partout par soucis d'un traitement simplifié des données. Je tiendrais compte de ta remarque dans l'analyse !
Et merci Camille pour ton mot d'encouragement qui fait bien plaisir

Très bonne continuation à toi aussi !
-
ASS
Message non lu
par ASS » 21 sept. 2016 18:25
Essaie de contacter le service social du FASTT action sociale des intérimaires.