Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante sociale ministère de la défense
-
Ass du sud
Re: assistante sociale ministère de la défense
Oui je pense que cela va se faire de cette manière . Le premier aura le choix sur tout les postes , ensuite le 2 éme se positionnera sur les restants et ainsi de suite ...
Ca devrait aller vite il y a que 11 postes . Reste à savoir le nombre de candidats que nous sommes pour calculer nos chances .
J'ai vu sur la biep qu il y avait pas mal de poste d'ass défense vacants et ouvert au détachement je comprends pas pourquoi ces postes n ont pas été proposés au concours .
Sinon moi je suis en poste à la justice et je bosse sur Marseille .
Ca devrait aller vite il y a que 11 postes . Reste à savoir le nombre de candidats que nous sommes pour calculer nos chances .
J'ai vu sur la biep qu il y avait pas mal de poste d'ass défense vacants et ouvert au détachement je comprends pas pourquoi ces postes n ont pas été proposés au concours .
Sinon moi je suis en poste à la justice et je bosse sur Marseille .
-
nissa
Je pense que l'on doit être nombreux inscrits. Après beaucoup ne se présentent pas. Le fait d'être en poste pour vous est déjà un plus. Moi je suis diplômée depuis 1 an, et pas d'expérience.Donc plus difficile pour moi.
Par contre je ne vois les postes vacants disponibles sur la biep. Dans quelle rubrique il faut aller.
Concernant les choix, il n'y en a qu'un que je ne veux pas: brive la gaillarde.
Par contre je ne vois les postes vacants disponibles sur la biep. Dans quelle rubrique il faut aller.
Concernant les choix, il n'y en a qu'un que je ne veux pas: brive la gaillarde.
-
nissa
Coucou, je voulais savoir ou tu en était de tes révisons? Moi finalement je ne sais pas si je vais m'y présenter. Trop de choses à savoir sur type d'aide....
-
Baradji
Bonjour,
J'ai un entretien la semaine prochaine pour un poste d'AS apprenti en 3eme année.
Peux-tu m'éclairer sur les missions ? les attendus ?
Merci d'avance
J'ai un entretien la semaine prochaine pour un poste d'AS apprenti en 3eme année.
Peux-tu m'éclairer sur les missions ? les attendus ?
Merci d'avance
-
Ass sud
Je ne me suis finalement pas présenter ! Une autre opportunité s'est présentée à moi
Mais si les collègues ayant passés l'épreuve veulent bien nous en parler Ca serait cool !
Mais si les collègues ayant passés l'épreuve veulent bien nous en parler Ca serait cool !
-
louisa
Bonjour,
Avez vous les dates des résultats SVP?
Merci
Avez vous les dates des résultats SVP?
Merci
-
Flo
Salut as du sud, je me permets de te solliciter car j'ai lu que tu étais en poste à la justice à Marseille, où que tu étais si j'ai bien compris ? Je cherche à m'installer à Marseille près de mon conjoint et je suis intéressée par le domaine de la justice. Peut on être as par la voie contractuelle ? Comment as tu postulé? Merci beaucoup pour tes réponses
-
ASS
J'ai posé la question le jour du concours, la dame m'a dit fin septembre
-
Kate
La date des résultats est sur la "notice" d'inscription, mais s'ils veulent avancer les résultats pourquoi pas