Bonsoir
Suite à un accident de travail reconnu,je suis à la convention 66, j'ai eu une opération. Dépassements d'honoraires non pris en charge. Ma demande est la suivante : qui peut me rembourser et par quel texte . On me dit que c'est l'assurance de ma boite qui doit prendre cela en charge?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accident de travail
-
marie
Re: accident de travail
Isa,j'ai aussi eu un accident de travail qui m'a conduit chez le dentiste , je me suis fait déboiter la machoire, résultat 300 euros de dépassement HEUREUSe!
il faut d'abord voir si ta mutuelle peut en régler une partie et dans tous les cas ton employeur te rembourse les frais te restant à charge par le biais de son assurance propre. Mais il faut que tu fasses la démarche toi même car ils ne viendront pas te le proposer!
-
isa
Bonsoir,
Suite à ton mail,je dois me battre parce que l'assurance de la boite ne peut pas prendre en charge,non prévu dans le contrat.Il faut l'individuelle accident.Donc je fais appel à l'inspection du travail.J'ai été agressée par une jeune,j'ai subi une opération du genou et la boite n'a pas porté plainte contre elle.Moi si.J'ai du mal à comprendre que travaillant et étant confronté à la violence au quotidien nous le personnel sommes dans le dénuement complet face à des actes graves comme çà.
-
marie
:kill: Tu as raison de faire appel à l'inspection car un traumatisme corporel doit être pris en compte par ton employeur surtout si ils ont reconnus l'accident de travail il y a forcément un recours possible courage