Il me semble (mais je peux me tromper) que la question devrait se poser ainsi :
Existe-t-il des services sociaux près de chez toi ?
Peut-être que tous les services administratifs des services sociaux, les bureaux des assos, etc... se trouvent de l'autre côté de chez toi ?
J'habite dans une cité de pavillons et il n'y a rien : ni poste, ni police.. Ni même épicerie.. Alors, les services susceptibles d'embaucher des assistantes sociales... Hein ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Combien de temps avez-vous mis pour trouver un poste près de votre domicile ?
-
Alma
Re: Combien de temps avez-vous mis pour trouver un poste près de votre domicile ?
J'ai trouvé mon poste (en psychiatrie) la semaine précédant les résultats du DE. J'habite à Paris et je bosse à 30 min de chez moi en métro, avec seulement 1 changement, autant die que c'est pas mal !!
Mais pour rejoindre Moun, même si Paris est une grande ville je croise régulièrement des usagers dans mon quartier. Dans ces cas-là, et même si les rapports restent cordiaux, il m'arrive de faire un détour pour rentrer chez moi !
Mais pour rejoindre Moun, même si Paris est une grande ville je croise régulièrement des usagers dans mon quartier. Dans ces cas-là, et même si les rapports restent cordiaux, il m'arrive de faire un détour pour rentrer chez moi !