Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante sociale ministère de la défense

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
capris

Re: assistante sociale ministère de la défense

Message non lu par capris » 27 sept. 2016 22:35

Bonjour à tous!

Moi je suis en 3ème année en formation AS. Pensez vous que ce concours peut se faire sous reserve de l'obtention du diplôme? Faut il avoir la nationalité francaise pour le passer? Merci

ASS

Message non lu par ASS » 28 sept. 2016 10:51

Les résultats sont en ligne, liste complémentaire pour ma part...

Kate

Message non lu par Kate » 28 sept. 2016 11:22

Les résultats sont tombés !!

Asss

Message non lu par Asss » 28 sept. 2016 14:16

Bonjour,

Étiez vous nombreuses à vous présenter?

louisa

Message non lu par louisa » 28 sept. 2016 16:00

moi aussi liste complémentaire, y a des chances d' être appelée???

Lidyenne

Message non lu par Lidyenne » 28 sept. 2016 23:23

Capris il faut avoir la nationalite francaise pour tous les concours de la fonction publique.

juju

Message non lu par juju » 30 sept. 2016 10:44

Bonjour,

Savez-vous comment ca se passe après les résultats pour les admis de la liste principale ?

Louisa

Re:

Message non lu par Louisa » 30 sept. 2016 17:45

Bonjour juju apparement le premier à la priorité de choisir , apres le deuxième et ainsi de suite , les derniers auront pas le choix. Il paraît qu ils appele y les personnes assez vite. Je te souhaite bon courage et tiens nous en courant. Je suis sur liste complémentaire je ne sais pas si je vais être appelée mais bon en verra!😃

Juju

Re:

Message non lu par Juju » 01 oct. 2016 10:44

Merci Louisa !
Tu sais, en tout j'ai vu 18 postes d'as au ministère donc je pense qu'il y aura du travail pour nous toutes :)
Après, je ne sais pas s'ils affectent directement avec ta liste de vœux ou si tu as encore le "droit" de modifier ... Surprise surprise !!
J'ai bien tenté d'appeler à Lyon mais ca ne réponds pas .... Je suis peut être trop impatiente lol
je te tiendrai au courant sans problème mais quoiqu'il arrive liste principale ou complémentaire c'est chapeau les filles car les questions étaient whaou :)))

coralie

Message non lu par coralie » 03 oct. 2016 16:45

Bonjour,
je me suis inscrite aux concours savez vous où cela se passe? quelles questions le jury peut il me poser?je travaille en SSR et je suis en poste depuis 10 ans.
merci d'avance

Répondre