Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante sociale ministère de la défense

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louisa

Re:

Message non lu par Louisa » 03 oct. 2016 20:24

juju,
Pour les affectations c est à PAris que ca se passe. A Lyon ils s'occupaient de l oral et ont transmis les notes à Paris donc c est la qu il faut appeler pour tout renseignement. Vous avez des nouvelles de votre côtés?

lilou

Re: assistante sociale ministère de la défense

Message non lu par lilou » 04 oct. 2016 20:41

Bonjour cha
Comme tu a parle de liste complémentaire et que tu était sur un autre poste, est ce que c est parce que tu était sur liste complémentaire ? Et en quel position était tu ?

Isa

Re:

Message non lu par Isa » 06 oct. 2016 10:06

Vous savez dans combien de temps le ministère va nous contacter pour les affectations ? A votre avis quel est le délai maximum pour la prise de poste ?

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 06 oct. 2016 15:15

Bonjour Juju et Isa,

Je pense que les personnes sur liste principale ont déjà été appelée. J'ai cherché à joindre la DRH a Paris pour des renseignements sans résultats. Quelqu'un a des nouvelles précises?
Merci de partager....

Isa

Re:

Message non lu par Isa » 06 oct. 2016 17:30

Non non Louisa, ils n'ont pas encore contacté les personnes de la liste principale :)

questions???

Message non lu par questions??? » 06 oct. 2016 17:38

question à celles qui ont été admises au concours?
aviez vous des proches dans l'armée?
y aviez vous déjà exercé comme contractuelle, ou y aviez vous fait un stage?
qu'est ce qui d'après vous, a été déterminant pour votre admission ( en dehors de la personnalité)(l'expérience,la connaissance du milieu)?
quel a été le petit plus qui vous a permis de réussir?

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 07 oct. 2016 09:25

juju bonjour, je passe le concours le 16 novembre sur Paris. tu peux me dire quelles questions tu as eu stp.

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 07 oct. 2016 11:58

Bonjour Coralie,
Quel concours passes-tu au mois de novembre à Paris?
Merci par avance pour ta réponse
Sonia

Mel

Message non lu par Mel » 11 oct. 2016 14:30

Quelqu'un a des nouvelles du Ministère ?
Merci :)

coralie

Re: sonia

Message non lu par coralie » 11 oct. 2016 15:28

sonia je passe un oral a paris le 16 novembre pour le ministère de la défense.mais je comprends pas car il y en a déja eu un.

Répondre