Bonjour à tous,
Etudiante en 2nd année assistant de service social, je souhaite faire mon mémoire autour de la notion du temps dans le travail social. Cette envie m'est venu suite à mon stage en psychiatrie, ou j'ai pu rencontrer des personnes ayant des troubles psychiques ( du coté de la psychose) et ou l'accompagnement social me parait particulier dans le sens que ces personnes ne perçoivent pas la même notion de temps, du fait de leur pathologie.
pensez-vous que je puisse réaliser mon mémoire DE autour de cela ?
avez vous des conseils ?
je vous remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire : la temporalité dans l'accompagnement social
-
Lafond
mémoire : la temporalité dans l'accompagnement social
Bonjour,
Je suis actuellement en troisième année de formation d'assistante sociale.
J'ai dans l'intention de faire mon mémoire sur notre rapport au temps, immédiateté, urgence et le paradoxe avec la notion de projet sur le long terme. Toutefois, je n'arrive pas à mettre en forme mon écrit ni à centrer les lectures.
Ainsi, j'appel un peu à l'aide. Si quelqu'un a des idées, des ouvrages sur cette question ou encore un mémoire sur ce thème. Je ne veux pas faire du plagiat juste pouvoir lire un sujet qui est en lien avec le temps de manière large afin de voir comment il est amené.
Une étudiante en grande détresse.
Merci à vous
Je suis actuellement en troisième année de formation d'assistante sociale.
J'ai dans l'intention de faire mon mémoire sur notre rapport au temps, immédiateté, urgence et le paradoxe avec la notion de projet sur le long terme. Toutefois, je n'arrive pas à mettre en forme mon écrit ni à centrer les lectures.
Ainsi, j'appel un peu à l'aide. Si quelqu'un a des idées, des ouvrages sur cette question ou encore un mémoire sur ce thème. Je ne veux pas faire du plagiat juste pouvoir lire un sujet qui est en lien avec le temps de manière large afin de voir comment il est amené.
Une étudiante en grande détresse.
Merci à vous