Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande de stage 4ème année urgent

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Roufoante

Demande de stage 4ème année urgent

Message non lu par Roufoante » 11 oct. 2016 11:48

Bonjour,
Je suis actuellement en 4ème année.
N’ayant pas validé le DC-1 je souhaiterais refaire un stage afin de consolider les savoirs déjà acquis tout au long de ces trois années de formation.
Normalement, je suis censé être en stage depuis le 26 septembre, mais malgré de nombreuses candidatures envoyées, je n’ai toujours pas de terrain de stage.
Mes stages antérieurs :
- Espace Départemental de Solidarité
- Centre Communal d’Action Social
- Point d’Action Social ( CAF)
J'habite dans le 14ème arrondissement de Paris, mais ça ne me dérange pas de me rendre dans le 92-93-94-95

Stage souhaité :
Ayant déjà fait des stages en polyvalence de secteur, je souhaiterais découvrir le travail social en CHRS/CHU ou dans le secteur Associatif.
Mais vu les difficultés à trouver un stage, je ne suis pas contre l’idée de refaire un stage en polyvalence de secteur.

Mail : roufoante.m@gmail.com

Merci d’avance.

flise

Re: Demande de stage 4ème année urgent

Message non lu par flise » 13 oct. 2016 10:00

Bonjour,

Ton stage est il rémunéré? ou non ?

Saser

Demande de stage 3ème année urgent

Message non lu par Saser » 13 oct. 2016 13:26

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage pour ma 3eme année de formation d'Assistante de Service Social

Mon stage a débuté il y a 1 semaine, je suis non gratifiable...
Auriez-vous quelques chose à me propose?
Cordialement
Saser

roufoante

Re: Demande de stage 4ème année urgent

Message non lu par roufoante » 13 oct. 2016 17:42

Bonjour Flise

Oui il s'agit d'un stage rémunéré.

Cordialement.

Roufoante

Répondre