je recherche désespérement un livre pour la préparation du concours (oral) d'Ass de l'Education Nationale.
"Les assistantes de service social de l'Education Nationale". :AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
preparation oral concours d'Ass à l' éducation nationale
-
Cricri
Re: preparation oral concours d'Ass à l' éducation nationale
Bonjour,
Tu peux te procurer le livre par le réseau canopé, c'est le centre de ressources de l'éducation nationale ( sorte de librairie).
Tapes:" reseau canopé" et tu arrivera sur le site .
Mais en vérifiant il est est indisponible en ligne.
Tu peux peut-être téléphoner directement au canopé qui est à coté de chez toi ils ont peut-être l'exemplaire en stock.
Mais je ne suis pas étonné qu'ils n'en vendent plus car les missions de l'AS scolaire doit être revues par le ministère cette année normalement.
Tu peux te procurer le livre par le réseau canopé, c'est le centre de ressources de l'éducation nationale ( sorte de librairie).
Tapes:" reseau canopé" et tu arrivera sur le site .
Mais en vérifiant il est est indisponible en ligne.
Tu peux peut-être téléphoner directement au canopé qui est à coté de chez toi ils ont peut-être l'exemplaire en stock.
Mais je ne suis pas étonné qu'ils n'en vendent plus car les missions de l'AS scolaire doit être revues par le ministère cette année normalement.
-
michelle
:frown: :frown: bonjour cricri malheureusement ce livre ne se trouve plus et ne sera pas reedité merci pour votre aide
-
Kler
Bonjour,
Renseigné tans dans les centres de formation perso j'ai pu le feuilleter de cette manière. Après tout dépend de ton lieu de résidence et du centre près de chez toi.
Bon courage
Renseigné tans dans les centres de formation perso j'ai pu le feuilleter de cette manière. Après tout dépend de ton lieu de résidence et du centre près de chez toi.
Bon courage
-
michelle
oral du concours de l'éducation nationale
bonsoir kler et merci pour votre aide
je voudrai savoir comment apprehender l'oral du concours de l'education nationale, le positionnement les attentes du jury etc.....si vous aviez un conseil à me donner je suis preneuse
je voudrai savoir comment apprehender l'oral du concours de l'education nationale, le positionnement les attentes du jury etc.....si vous aviez un conseil à me donner je suis preneuse