Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante sociale éducation nationale, Vacataire ou contractuelle

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

assistante sociale éducation nationale, Vacataire ou contractuelle

Message non lu par Marie » 26 oct. 2016 12:59

Bonjour,

je souhaiterais savoir qu'elle est la différence pour une assistante sociale de l'éducation nationale entre le statut de vacataire et celui de contractuel ?

Merci.

LL

Re: assistante sociale éducation nationale, Vacataire ou contractuelle

Message non lu par LL » 26 oct. 2016 23:36

Une contractuelle est embauchée en CDD, sans concours.

Ah?

Message non lu par Ah? » 07 nov. 2016 14:58

Et ça existe le statut de vacataire pour l'assistant social à l'EN? Je savais pas...

Titi59

Message non lu par Titi59 » 10 nov. 2016 16:05

Dans l'academie de lille,je me souviens que des vacataires n'etaient pas payes pendant les petites vacances scolaires.Moi j'etais contractuelle et payees pendant ces petites vacances..Je ne sais pas si c'est une generalite...

sayna

Message non lu par sayna » 16 nov. 2016 10:12

Bonjour, je suis en première année de DUT carrières sociales option assistante sociale, je recherche activement un stage de 7 semaines non rémunérés du 25 janvier au 10 mars. Malheureusement malgré toutes mes recherches et relance, je n'ai que des réponses négatives. Avez vous des pistes à me proposer?

Répondre