Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Droit de visite pour le père
-
bureau
Droit de visite pour le père
Bonjour,
Un papa ayant une fille de 7 ans et un garçon de 3 ans lors de ses gardes tous les 15 jours et pendant la moitié des vacances. Doit il avoir un appartement avec 1 chambre pour chacun des enfants car pour le moment il n'a qu'une chambre.
Et lors de ses gardes, son ex épouse lui demande des comptes sur tout ce qu'il fait avec les enfants. n'a t'il pas la liberté de faire ce qu'il veut et aller passer le week end chez amis ou familles du moment qu'il est toujours joingnable avec son téléphone. Merci d'avance pour votre réponse.
Un papa ayant une fille de 7 ans et un garçon de 3 ans lors de ses gardes tous les 15 jours et pendant la moitié des vacances. Doit il avoir un appartement avec 1 chambre pour chacun des enfants car pour le moment il n'a qu'une chambre.
Et lors de ses gardes, son ex épouse lui demande des comptes sur tout ce qu'il fait avec les enfants. n'a t'il pas la liberté de faire ce qu'il veut et aller passer le week end chez amis ou familles du moment qu'il est toujours joingnable avec son téléphone. Merci d'avance pour votre réponse.
-
as
Re: Droit de visite pour le père
Il serait intéressant de se rapprocher du CIDFF de votre Département.
-
Bistouri
Je n'ai jamais vu un JAF privé un père de ses DVH juste parce qu'il a un logement avec une seule chambre. La priorité est le bien être des enfants. Imaginons que Monsieur n'ai pas les moyens financiers de louer plus grand. Legalement Monsieur fait ce qu'il veut avec ses enfants quand ils sont avec lui et il n'a pas à rendre des comptes tout comme il n'a pas à exiger de son ex femme de lui dire ce qu' elle fait avec les enfants quand elle les a à charge.
-
as
Bistouri à tout dit par rapport à ses projections . Qui sait si les dires de "bureau" ne sont pas orientés,
Bistouri est surtout bien imprudent ou un peu trop partial...
Bistouri est surtout bien imprudent ou un peu trop partial...
-
bureau
Bonjour as,
je ne pense pas que ma question soit orienté,je sais que chaque cas est différent mais c'est une question classique, il me semble et aucunement une accusation envers qui que se soit, je m'inquiète du bien être des enfants car malheureusement c'est souvent les enfants qui se retrouvent dans les conflits.
je ne pense pas que ma question soit orienté,je sais que chaque cas est différent mais c'est une question classique, il me semble et aucunement une accusation envers qui que se soit, je m'inquiète du bien être des enfants car malheureusement c'est souvent les enfants qui se retrouvent dans les conflits.
-
as
Bonjour bureau,
Eh bien dans ce cas, ne vous contentez pas d'une réponse à la Bistouri, mais orientez vos demandes auprès du service CIDFF de votre Département (voir le site du CNDIFF) ou auprès d'un juriste .
Je vous souhaite sincèrement tout le courage nécessaire pour trouver une réponse adaptée à cette situation difficile ailleurs que sur un forum.
Eh bien dans ce cas, ne vous contentez pas d'une réponse à la Bistouri, mais orientez vos demandes auprès du service CIDFF de votre Département (voir le site du CNDIFF) ou auprès d'un juriste .
Je vous souhaite sincèrement tout le courage nécessaire pour trouver une réponse adaptée à cette situation difficile ailleurs que sur un forum.
-
j
Il me semble que si on devait enlever leurs enfants aux couples qui n'ont pas une chambre pour chacun de leurs enfants, l'ASE serait dé&bordée!
un peu de bon sens quand même.
un peu de bon sens quand même.
-
acccc
Juste comme ca..... pour "AS", vous êtes sérieusement as?!
C'est affreux d'être mauvaise & méchante à ce point pour une as.
dommage qu'on n'ai pas votre nom d'affiché.
les 3 années vous ont cartonné(e).
Bravo "bureau" pour votre diplomatie & bonne motivation