bonjor je suis en formation chez ASKORIA à RENNES depuis le 17 octobre 2016 ils ont fait leur calendrier debut stage le 7 11 2016 debrouillez vous en dix jours pas possible j'ai envoye 10 mails et 12 courriers deux négatifs avec un entretient je n'ai pas de stage
doivent t'ils nous aidez? je déprime :grrr!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas de stage et arrêt de la formation
-
sara
Re: pas de stage et arrêt de la formation
Bonjour,
Je voudrais savoir si tu as trouvé un stage enfin de compte. Et comment s'est passée ta formation?
Je voudrais savoir si tu as trouvé un stage enfin de compte. Et comment s'est passée ta formation?
-
sayna
Re: pas de stage et arrêt de la formation
Bonjour, je suis en première année de DUT carrières sociales option assistante sociale à Paris Descartes , je recherche activement un stage de 7 semaines non rémunérés du 25 janvier au 10 mars. Malheureusement malgré toutes mes recherches et relance, je n'ai que des réponses négatives. Avez vous des pistes à me proposer?
-
Sam
Stage
Bonjour.
Je suis en 2eme année d'assistante de service social et mon stage aurai du commencer lundi.. Je n'ai aucune pistes et l'école nous laisse 2 semaine.. j'aimerai savoir si certaines ont déjà étais dans le même cas que moi et si vous avez dû simplement refaire votre année ou arrêter votre formation ?
Si vous avez des piste de stage dans l'Oise ou en région parisienne je suis quand même preneuse s'il vous plaît !
Merci à vous !
Je suis en 2eme année d'assistante de service social et mon stage aurai du commencer lundi.. Je n'ai aucune pistes et l'école nous laisse 2 semaine.. j'aimerai savoir si certaines ont déjà étais dans le même cas que moi et si vous avez dû simplement refaire votre année ou arrêter votre formation ?
Si vous avez des piste de stage dans l'Oise ou en région parisienne je suis quand même preneuse s'il vous plaît !
Merci à vous !