Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage ASS observation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Stage ASS observation

Message non lu par Emma » 17 nov. 2016 08:53

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Emma et je suis en 1ère année de formation ASS à l'irts de Talence.
Et oui c'est le premier stage d'observation du 2 janvier au 17 fevrier prochain !
Je n'ai pas vraiment de préférence, je suis de nature curieuse et je ne demande qu'a voir quelque soit le secteur.
Mais cette année est tout de même la bonne occasion de faire un stage en hopitaux, ou dans des associations.
Voici ma question: Connaissez vous des lieu de stages en dordogne, lot et garonne ou landes à moins d'une heure de Bordeaux?

J'ai beaucoup cherchée par moi même mais je n'ai réussi à trouver que 3 lieux de stages potentiels..

Merci d'avance !

PS: n'hesitez pa sà partager votre experience ou conseils, je suis preneuse également

Répondre