Bonjour
J'effectue mon stage de deuxième année en polyvalence de secteur, et je peux dire que c'est très formateur , vraiment ; On passe d'un politique sociale à une autre, d'une problématique à une autre, c'est vraiment bien ; Dans mon service, il y en a qui font de la polyvalence depuis plus de 20 ans et ils adorent !
J'avais une idée fausse de la polyvalence ( c'est l'usine, pas le temps de construire une relation ect) mais je pense peut être même à commencer ma carrière en polyvalence !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la polyvalence , c'est très formateur !
-
Mais oui!
Re: la polyvalence , c'est très formateur !
Aaaah, enfin une collègue enthousiaste!
Tu as raison , la polyvalence, c'est la base même du travail social.
A fond Léonie!!!
Tu as raison , la polyvalence, c'est la base même du travail social.
A fond Léonie!!!
-
Marie
Dans quel département effectues-tu ton stage ? Car si ce n'est pas l'usine, ça m'intéresse !!!!
-
naya
Bonjour Léonie,
Merci de ton témoignage.
ça fera plaisir aux AS de secteur, car l'image de la polyvalence n'est pas forcément toujours positive en raison du manque de moyen ou dispositif.
Perso, j'i fait un stage en poly lors de ma 1ère année mais je n'ai jamais été intéressée pour y travailler.
AS depuis 10 ans, j'ai toujours été dans le médico-social et j'aodre !
Bonne continuation à toi
Merci de ton témoignage.
ça fera plaisir aux AS de secteur, car l'image de la polyvalence n'est pas forcément toujours positive en raison du manque de moyen ou dispositif.
Perso, j'i fait un stage en poly lors de ma 1ère année mais je n'ai jamais été intéressée pour y travailler.
AS depuis 10 ans, j'ai toujours été dans le médico-social et j'aodre !
Bonne continuation à toi
-
Marion
Je te rejoins !
J'ai moi même fait mon stage de seconde année en polyvalence et la diversité des accompagnement et des problématiques abordés sont hyper stimulantes.J J'avais adorée. Alors oui il y a beaucoup de travail pas forcement assez de moyen et de temps. Mais c'est hyper formateur.
J'ai moi même fait mon stage de seconde année en polyvalence et la diversité des accompagnement et des problématiques abordés sont hyper stimulantes.J J'avais adorée. Alors oui il y a beaucoup de travail pas forcement assez de moyen et de temps. Mais c'est hyper formateur.