Bonjour,
J'ai quitté mon poste d'AS quelques années mais je suis de retour en poste. Les années ont passées et les choses ont évolués, je travaille en ce moment en entreprise.
Concernant les demandes d'aides financières, les crédits, sur quoi on se base actuellement pour dire qu'un budget est viable. Quel est la notion de reste à vivre aujourd'hui qui est décent?
Je vous remercie pour ces indications.
Bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notion de reste à vivre
-
Imogene
Re: Notion de reste à vivre
Dans mon service à Paris on se base généralement sur 7euros par personne par jour.
-
as
Un document de travail très utile pour cette question est
L'INDICATEUR BUDGETAIRE DES MENAGES.
(Je pense que c'est départemental).
L'INDICATEUR BUDGETAIRE DES MENAGES.
(Je pense que c'est départemental).
-
bob
moi il me semble plutôt que cela relève de chaque institution, service, associations...je n'ai pas souvenir d'avoir vu les mêmes montants à chaque fois.
aprés j'imagine qu'ils se basent sur quelque chose de concret.
aprés j'imagine qu'ils se basent sur quelque chose de concret.
-
As
Oui ça varie selon les institutions.
On en a parlé a reunion d'équipe mais pas de réponse bien claire, chacun fait un peu à sa sauce ont dirait! Après tout dépend des situations mais c'est bien d'avoir une base je pense.
Merci de vos réponses en tout cas.
On en a parlé a reunion d'équipe mais pas de réponse bien claire, chacun fait un peu à sa sauce ont dirait! Après tout dépend des situations mais c'est bien d'avoir une base je pense.
Merci de vos réponses en tout cas.