Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congés carsat

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rita

congés carsat

Message non lu par rita » 28 déc. 2016 17:41

bonjour à mes collègues carsat et aux autres,
je suis en cdi et on m'a parlé de 3 jours donné d'office mais on ne me dit rien et je n'en ai toujours pas vu la couleur (?), je vais à la pêche aux infos, est ce que vous en avez entendu parler ? également il est donné 2 jours de congés annuel pour chaque enfant de moins de 15 ans est ce que ce sont ces congés qui sont donnés d'office ?
merci pour vos réponses !

aaaa

Re: congés carsat

Message non lu par aaaa » 29 déc. 2016 01:51

Bonsoir Rita,

Juste pour dire que ça fait mal aux yeux de toujours voir congés, a croire que les congés et le sousous sont plus intéressant que votre travail.
Quel dommage.

ps: je e veux pas rentrer dans une polémique (sincèrement), et ne répondrais plus.
Mais il y'a beaucoup de post la dessus. Très dommage. Pendant que des gens galère, et ne veulent pas entendre parler vacances...
Sur ce.... bonne fin d'année ;)

choquée!

Message non lu par choquée! » 29 déc. 2016 10:33

aaa vous ne vous rendez pas compte des difficultés d'une jeune mère de famille dont le budget reste modeste et qui doit gérer les frais des modes de garde de ses enfants et arriver à la fin du mois sans dépasser son découvert.
On ne travaille pas hélas que pour la gloire!si vous êtes vraiment ASS, eh bien je ne vous félicite pas.

ass carsat

Message non lu par ass carsat » 29 déc. 2016 11:08

Laisse tomber c'est de la jalousie, de l'envie, de la connerie,.....
Marre de ces leçons de morale sur les questions politiquement et moralement correctes à se poser pour être considérée comme une AS irréprochable.
Par contre je n'ai pas très bien compris la question : 3 jours de congés dans le cadre de quoi ? d'un déménagement, d'un évènement familial ?

rita

Message non lu par rita » 02 janv. 2017 19:19

aaaa, oui les congés et les sous sont très important pour moi. je n'ai aucune honte à le dire, c'est une motivation pour aller travailler, notre travail est suffisamment difficile comme ça vous ne trouvez pas ? vous savez j'ai pas eu un parcours facile et j'ai enchaîné cdd, période de chômage pour en arriver à ce cdi, je vais pas m'abstenir de parler de congés parce-que d'autres galèrent et ne trouvent rien. même si j'avais eu un parcours très facile, pas de gêne non plus. je vous souhaite d'ailleurs de trouver un poste pour cette année qui vous convient, rémunéré à votre juste valeur et avec des congés pour pouvoir souffler, vous occuper de votre famille,de votre cher et tendre ou tout simplement de vous !

asscarsat, il s'agit de 3 jours donné d'office pour un cdi mais c'est une collègue qui m'a dit ça sans m'en dire plus. je n'en ai par reparlé, il ne s'agit pas de jours lié à un déménagement ou d'un événement familial. est ce que ces jours sont liés aux enfants de moins de 15 ans ?
bref, je ne sais pas, ce n'est pas très important mais si vous avez l'info. merci !

et bonne année à tous !

ASS

Message non lu par ASS » 02 janv. 2017 21:12

Bonsoir Rita,
Ces 3 jours me font penser aux congés mobiles annuels que tu additionnes avec les CA, ce n'est pas ça ?

rita

Message non lu par rita » 12 janv. 2017 07:16

bonjour ASS

c'est bien ça ce sont les congés mobiles annuels merci ! bonne journée

Répondre