Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Épreuve écrite IRTS Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ass

Épreuve écrite IRTS Montpellier

Message non lu par Ass » 07 janv. 2017 12:55

Bonjour, pour ceux qui ont passer l'écrit aujourd'hui à montpellier qu'avez vous pensé du sujet?
Savez vous quand on aura les résultats ? Merci

Elo

Re: Épreuve écrite IRTS Montpellier

Message non lu par Elo » 07 janv. 2017 13:20

Bonjour, je l ai passé aussi je ai trouver le sujet assez classique, j ai parcontre passer pas mal de temps sur la question 1, tu en a pensé quoi toi ? Pour les résultats c est le 16 février sur ta page du site et sur Facebook ils ont partagé les réponses du QCM 😉

Will

Message non lu par Will » 07 janv. 2017 15:00

Salut,

Moi je suis d'une autre école,c'était ton sujet??

😉👍

tonio66

Message non lu par tonio66 » 07 janv. 2017 17:08

Bonjour,
c'était quoi votre sujet ?
je passe lécrit du concours du ME le 18 janvier 2017 sur castelnaudary et j'aimerais savoir à quoi m'attendre.

Merci d'avance

Sarah

Message non lu par Sarah » 07 janv. 2017 22:10

Elo, c'est vrai, moi c'est la formulation de la question qui m'a poser "soucis". Je l'ai trouvée bizarre mais j'ai trouver quoi dire sur le sujet.
Oui jai regarder, j'ai 13 réponses juste sur le QCM.
Le sujet n'était pas phylosophique comparer aux années précédentes. Will, ça parler de la stigmatisation des jeunes de banlieue (discrimination face aux études/embauche)

Elo

Message non lu par Elo » 08 janv. 2017 21:03

C' est la première fois que je passe le concours et je ne connais pas du tout leurs exigeances, j attend donc les résultats avec impatience !! Sarah tu passe celui de Toulouse le 14 janvier ?

Répondre