Bonjour je suis vraiment embêtée..
voilà je suis lauréate du concours ville de paris assistant socio éducatif or je dois passer ma visite médicale. Je suis née en Espagne J ai la double nationalité et lors d'un déménagement G égaré mon carnet de vaccination et jai fait le.tubertest négatif.en faisant des recherches je me suis aperçue que le bcg était pas obligatoire et recommandé seulement pour les groupes a risques ...de plus le soeur qui a 4 ans de moins ne l a pas fait. G vu trois médecins aucune solution a m apporter l'institut.pasteur m.indique.que.le vaccin n est pas possible pour les adultes etc et la DRH me dit que c obligatoire. Je suis démunie et perdue que faire ?? Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Help question bcg obligatoire
-
koala
Re: Help question bcg obligatoire
Tu veux savoir quoi?
Si tu peux te faire vacciner? pose la question à un médecin (et la réponse est "oui, bien sûr").
Tu veux savoir si c'est obligatoire: la réponse est encore "oui" si tu travailles dans un environnement à risques. Si ton DRH te le demande mais que tu n'es pas sûre, vois la médecine du travail: c'est à eux de regarder tes vaccinations.
Question: que signifie "lauréate du concours". Tu es diplômée et tu as passé un concours dans une administration, ou simplement, tu es entrée à l'école?
Si tu peux te faire vacciner? pose la question à un médecin (et la réponse est "oui, bien sûr").
Tu veux savoir si c'est obligatoire: la réponse est encore "oui" si tu travailles dans un environnement à risques. Si ton DRH te le demande mais que tu n'es pas sûre, vois la médecine du travail: c'est à eux de regarder tes vaccinations.
Question: que signifie "lauréate du concours". Tu es diplômée et tu as passé un concours dans une administration, ou simplement, tu es entrée à l'école?