Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2015 Concours Assistant social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hakimou Naomi

2015 Concours Assistant social

Message non lu par Hakimou Naomi » 30 janv. 2016 06:26

Actuellement je suis en préparation pour les épreuves écrites qui auront lieu cette année 2016 en mars. Celui du Concours D'assistant social et J'aimerai voir le sujet de l'année précédente svp.
Je vous remercie de votre compréhension et mes salutations les plus agréer

Amara

Re: 2015 Concours Assistant social

Message non lu par Amara » 04 févr. 2016 16:42

Coucou tu le passes dans quel region ??

Julie K

Message non lu par Julie K » 06 févr. 2016 09:41

Bonjour,
Je suis également intéressée pour connaître le sujet de l'année 2015.
Je passe les concours dans 3 écoles à Paris ou RP à partir du 11/02.

Merci et bon week-end,
Julie.

Amara

Message non lu par Amara » 06 févr. 2016 11:13

Bonjour
Les sujets ne sont pas identiques d'une école à une autre mon sujet portait sur le décrochage scolaire

Angélique

Message non lu par Angélique » 06 févr. 2016 14:09

Bonjour à vous,

J'ai passée samedi dernier (soit le 30 janvier) à Clermont-Ferrand, le concours d’assistante sociale à l'IRTSa, le sujet portait sur le Théofascisme soit la théologie du fascisme (avec Churchill et Mussolini) en rapport avec les attentats de novembre 2015.

Bon courage à vous.

Emma

Message non lu par Emma » 26 mars 2016 17:48

Bonjour à tous et à toutes!!

Je suis inscrite pour passer le concours d'AS à Loos la semaine prochaine, et sur Paris à l'IRTS en mai. Est-ce que certains d'entre vous auraient les sujets de l'an dernier à Loos par hasard? Je n'arrive pas à les trouver, merci!
Après en cherchant sur internet j'ai réussi à trouver des sujets de l'année dernière, en regardant directement sur Google. ;)
En tout cas bon courage à vous et bon weekend!

Tiffène

Message non lu par Tiffène » 03 avr. 2016 20:24

Bonjour,
J'ai obtenue l'écrit du concours d'Assistante de Service Sociale ainsi qu'une amie à moi à l'IRTS de Melun, nous allons bientôt passées l'oral et nous aimerions avoir quelques conseils, car j'avoue que nous avons un peu d'appréhension.
Merci de votre réponse :)

Amelie

Message non lu par Amelie » 19 janv. 2017 16:08

Bonjour, Angélique moi aussi je passe l'épreuve cette année pour la session 2017 à Clermont Ferrand et c'etait quoi comme question ?

Répondre