Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pepe

Re: VAE

Message non lu par Pepe » 01 févr. 2017 19:14

Foulette,

Aurais tu le formulaire VAE en format Word, car lorsque je veux écrire sur le formulaire sur Word tout est décalé c'est l'horreur

Merci

foulette

Message non lu par foulette » 07 févr. 2017 11:41

pepe oui je l'ai, donne moi ton mail, je te l'envoi.

Dany

Message non lu par Dany » 07 févr. 2017 15:12

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine rédaction du livret 2 et j'entame la fonction 2 "accompagnement". J'aimerai obtenir un coup de mains.
Je ne pensais pas qu'il était possible de regrouper des fonctions. As-tu tout de même détaillé chaque fonction au sein de la même situation? Comment as-tu procéder? J'avoue que je commence à rencontrer quelques difficultés.
Merci d'avance.

foulette

Message non lu par foulette » 08 févr. 2017 12:24

Bonjour dany,
Oui tu peux et a mon avis c'est fortement recommandé de regrouper les fonction pour un accompagnement au top !
Oui tu dois tout expliciter, on doit voir a travers ton écrit l'ensemble des fontions.
moi j'ai mis en titre les fontions concernées comme indiqué dans un de mes postes au dessus. Ensuite j'ai décrit comme si je revivais la situation sans oublier le moindre détail.
Je peux te lire si tu le souhaites. bon courage !

Répondre