Bonjour,
Je suis actuellement en 4eme année. Je dois repasser le DC1. Je suis aujourd'hui un peu désespèrée. En effet, je recherche un stage (2mois ou plus si la gratification ne pose pas de soucis) mais sans succès. J'ai l'impression d'être totalement déconnectée de la réalité du terrain et j'ai très peur de comment je vais pouvoir valoriser cette année de plus en juin prochain.
Je viens donc vers vous afin de savoir si quelqu'un n'aurait pas des conseils, ou/et une piste de stage sur Paris ou proche banlieue accessible en transport en commun.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide
-
Ketrine
Re: Besoin d'aide
Bonjour,
Le rendu dpp est dans 3 mois. C'est quand même court. Vous n'avez rien trouvé depuis septembre ou octobre ? J'ai un stagiaire 4 eme année présent depuis octobre.
Je me répète mais c'est ultra court .
Rien que pour comprendre le fonctionnement de certains terrains il faut plus d'un mois.
Je n'ai pas de piste, mais j'espère que vous trouverez vite.
Le rendu dpp est dans 3 mois. C'est quand même court. Vous n'avez rien trouvé depuis septembre ou octobre ? J'ai un stagiaire 4 eme année présent depuis octobre.
Je me répète mais c'est ultra court .
Rien que pour comprendre le fonctionnement de certains terrains il faut plus d'un mois.
Je n'ai pas de piste, mais j'espère que vous trouverez vite.
-
4eme annee
Bonjour,
Je sais que c'est extrêmement court. Je garde mes situations de l'année dernière. Donc je n'ai pas à refaire d'isap ou d'Isic. Je cherche un stage pour découvrir un nouveau public, de nouveaux partenaires, pour surtout avoir les deux pieds sur le terrain, ne pas décrocher comme j'ai l'impression de le faire depuis quelques mois.
Et non je galère, je devais en faire un dans une association pendant 2 mois mais la personne qui devait être mon formateur terrain est tombé malade. Donc c'est d'autant plus compliqué qu'à cette époque beaucoup de terrain sont déjà occupés.
Je sais que c'est extrêmement court. Je garde mes situations de l'année dernière. Donc je n'ai pas à refaire d'isap ou d'Isic. Je cherche un stage pour découvrir un nouveau public, de nouveaux partenaires, pour surtout avoir les deux pieds sur le terrain, ne pas décrocher comme j'ai l'impression de le faire depuis quelques mois.
Et non je galère, je devais en faire un dans une association pendant 2 mois mais la personne qui devait être mon formateur terrain est tombé malade. Donc c'est d'autant plus compliqué qu'à cette époque beaucoup de terrain sont déjà occupés.
-
Nathalie
Bonjour
où habites tu ?
je travaille aux Mureaux; en CCAS; où as tu fais tes stages précédents ?
transmets moi ta candidature éventuellement
où habites tu ?
je travaille aux Mureaux; en CCAS; où as tu fais tes stages précédents ?
transmets moi ta candidature éventuellement