Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'AS en Guadeloupe?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
M-J

Re: école d'AS en Guadeloupe?

Message non lu par M-J » 29 oct. 2010 21:25

Bonjour tout le monde! G 1 petit probleme, je prépare un concour d'entrée à l'ecole d'assistante social en Guadeloupe avec le CNDE,mai le probleme c'est que je ne sais pas où retiresr mon dossier d'inscription pour passer les examens écrits pour l'entrée à l'école d'assistante social! Svp, si vous pouvez m'aider, ça sera très gentil de votre part!

lolo

ecole ass guadeloupe

Message non lu par lolo » 30 nov. 2010 13:37

Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année de formation en Métropole et j'aimerai savoir si cela été possible d'intégrer l'école de guadeloupe?

Marie

Message non lu par Marie » 21 juil. 2011 21:28

Bonsoir !

Ou ce situe l'école d'AS en Guadeloupe ?

Merci d'avance pour une réponse

Tchen

Re:

Message non lu par Tchen » 31 juil. 2011 16:21

Salut Marie

Tu cherches l'école d'assistant social ou d'aide soignant?
L'école d'ass (assistant de service social) se trouve à Dugazon de Bourgogne aux Abymes le site internet c'est formaction.org. J'espere t'avoir aidé!

Laura

Message non lu par Laura » 19 août 2014 06:44

Ya t il des gens qui ont fait leur préparation à ifacom ? Si Ouii est - ce que lors du concours sa c'est vien passer ?

Valérie

Message non lu par Valérie » 16 févr. 2017 22:51

Bonjour

Je viens par ce témoignage vous annoncer que le seigneur a fait un miracle dans ma vie.
J'ai effectivement reçu un prêt de 50.000€ de la part de l'équipe de M. et Mme GRANERO
Etes-vous à la recherche d'un prêt pour un projet personnel ou professionnel ?
Ils vous viendront en aide avec leurs services d'offre de prêt allant de 2000€ à 1.300.000€ pour la réalisation de vos projets divers, le tout à un taux forfaitaire.

N'hésitez plus si vous vous trouvez vous aussi dans le besoin. Pour les contacter : granero.stephane10@gmail.com

Je profite pour remercier encore à la famille GRANERO et son équipe, pour leur esprit de solidarité.

Merci beaucoup.

Répondre