Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Montpellier Ass - Es - Eje 2017
-
Alicia
Re: Concours Montpellier Ass - Es - Eje 2017
Salut Tifenn, j'ai aussi passé le concours à Montpellier et je suis admissible. Je voudrais savoir si tu sais le nombre de place qu'il y a pour la section ASS à l'IRTS de Mtp?
-
Marie
J'ai eu aussi mon écrit mais bordel 12 places c'est la misères ouais :/
-
Amandine
Il n'y a que 12 personnes sélectionnées après l'oral ?
Sur quoi travailler vous pour vous préparez à l'oral.
Savez vous comment s'organisent les épreuves orales ? Je n'ai ps trouvé les infos sur le site!
Sur quoi travailler vous pour vous préparez à l'oral.
Savez vous comment s'organisent les épreuves orales ? Je n'ai ps trouvé les infos sur le site!
-
Tifenn
12 personnes pour le site de Perpignan d'après ce qu'on m'a dit mais ce n'est pas forcément une source sûre 
Je me sers du livre "concours ass es eje tout en un" édition vuilbert, y'a pleins de questions pour ce préparer
et un ami va m'aider aussi !
On est convoquée le matin, d'abord l'épreuve de groupe puis individuelle d'après ce que j'ai compris
Je me sers du livre "concours ass es eje tout en un" édition vuilbert, y'a pleins de questions pour ce préparer
On est convoquée le matin, d'abord l'épreuve de groupe puis individuelle d'après ce que j'ai compris
-
Tifenn
Le jour de l'écrit une fille m'a dit 12 pour Perpignan et 32 pour Montpellier mais pas de sûreté non plus, faudrait envoyer un mail pour savoir
Je le sers du livre tout en un assez es eje de l'édition Vuilbert qui est plutôt pas mal !
Épreuve de groupe puis une individuelle, j'en sais pas plus :/
Je le sers du livre tout en un assez es eje de l'édition Vuilbert qui est plutôt pas mal !
Épreuve de groupe puis une individuelle, j'en sais pas plus :/