Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur l'entrée en EHPAD et le respect de la volonté de la personne âgée.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SSL

Mémoire sur l'entrée en EHPAD et le respect de la volonté de la personne âgée.

Message non lu par SSL » 13 févr. 2017 19:42

Bonjour à tous !
Je suis en dernière année de formation et je suis en pleine rédaction de mon mémoire qui porte sur l'entrée en EHPAD et le respect de la volonté de la personne âgée.
Je voulais savoir si parmi vous il y avait des AS ou autre, qui travaillent en EHPAD / CLIC / hopital ou toute autre structure dans laquelle vous vous occupez des projets de vie des PA et surtout des projets d'EHPAD (dossier d'entrée...).
J'ai un petit questionnaire à vous faire passer afin d'analyser vos réponses pour avancer dans mon mémoire.
N'hésitez pas si vous avez des questions,
Dans tous les cas, merci beaucoup :D

RiK

Re: Mémoire sur l'entrée en EHPAD et le respect de la volonté de la personne âgée.

Message non lu par RiK » 21 févr. 2017 12:29

Bonjour,

Je travaille en SSR: je prépare assez fréquemment des entrées en EHPAD. si je peux t'aider...
As-tu un mail?

Bon courage!

Sarah

Re: Mémoire sur l'entrée en EHPAD et le respect de la volonté de la personne âgée.

Message non lu par Sarah » 21 févr. 2017 21:26

Bonsoir RiK
c'est gentil d'avoir répondu.
Mon mail est le suivant :
sarah.lafargue@yahoo.fr

Je serai très ravie d'avoir votre avis sur cette problématique.

Bonne soirée
Sarah

Répondre