Bonsoir Florence,
Je me permets de d'adresser ce message même si les précédents datent de 2011, je ne sais pas du coup si tu y répondra. En tout cas je te trouve bien renseignée sur la question et j'aurai aimé te poser quelques questions. Voilà, je suis salariée depuis maintenant 1 an dans la grande distribution, et j'ai passé le concours d'entrée d'assistante sociale que je viens d'avoir.
Je cherche donc un financement pour ces 3 ans et je ne sais comment m'y prendre. Je travaille depuis 6 ans, dans divers endroits et je me demandais si pôle emploi pouvait m'indemniser durant les 3 années de formation. Voilà, j'entends toute sortes de choses et j'aurai aimé avoir une réponse peut être plus claire de ta part.
Merci d'avance.
Marine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Financement formation d'assistante sociale
-
nath
Re: Financement formation d'assistante sociale
bonjour
j'ai une question ma fille est étudiante en deuxième année d'assistante social et l'année prochaine elle doit faire un stage assez long est ce qu'elle a le droit de s'inscrire au pole emploi pour prétendre à toucher les assedics sachant qu'elle était boursière cette année , je dois renouveler la demande et sachant qu'elle n'a fait que des jobs d'été depuis 3ans .
merci
j'ai une question ma fille est étudiante en deuxième année d'assistante social et l'année prochaine elle doit faire un stage assez long est ce qu'elle a le droit de s'inscrire au pole emploi pour prétendre à toucher les assedics sachant qu'elle était boursière cette année , je dois renouveler la demande et sachant qu'elle n'a fait que des jobs d'été depuis 3ans .
merci