Bonjour
les messages datent, mais j'ai besoin d'aide, pour preparer mon entretien pour etre CESF à la prefecture de police de paris.
quelles sont les questions auquelles je peux m'attendre?
il y' a un seul poste est ce que j'ai mes chances ?
En plus le jours de l'entretien avec le jury coincide avec celui du concours d assistant socio territorial ;497 inscrit pour 30 poste . je dois faire un choix .
alors si vous pouvez m'aider a faire le choix se serait vraiment sympa.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
service social à la préfecture??
-
SAF
Re: service social à la préfecture??
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment fais t on pour postuler sur un poste d'AS à la préfecture?notamment sur la région parisienne.
merci
Pouvez vous me dire comment fais t on pour postuler sur un poste d'AS à la préfecture?notamment sur la région parisienne.
merci
-
etudiante
service social de la prefecture
Bonsoir, je suis étudiante étrangère en 1er annee et j'ai eut un probléme avec l,ambassade de mon pays qui, au moment de me délivreé mon visa ma donné une visa de type C qui n'est apparament pas un visa étudiant. Ne le sachant pas je me suis rendue a la prefecture pour faire mon titre de séjours et ces derniers m;ont affirmé que cela ne serai pas possible parce que je n,ai âs un visa étudiant; on my a également dit que le seul moyen pour moi serai de retourner a mon pays pour qu'il me donne le bon visa et qu'a ce moment on me donnerai mon titre de séjours en France, à Lyon la ou je vie. Cependant je ne peux pas voyager pour y aller parce que je ne suispas sure qu'on me donnera le bon visa laba meme sachant que l'erreur vient d'eux et en retournant je risque dy rester alors que je suis en pleine année scolaire. Je me suis rendu chez une assistante social pour lui exposer mon problème et elle ma expliqué que je devais me diriger chez un assitant social de la prefecture ( ce que je n'avais jamais attendu ); je solicite donc votre aide pour quelconque conseil de démarche à suivre si vous avez des proposition pour résoudre mon problème. Merci
-
boubaya fatiha
Re: service social à la préfecture??
bon jour
je vous ecris parceque j'ai besoin d'une assistance social qui m'aide à me faire connaitre les demarches adminastritives pour faire parvenir untitre de séjour à mon mari qui est venu en france par un visa de long de séjour ,il a sollicité d'une carte de séjour d'un an ça finera le 17042017
j'ai besoin d'aide pour faire mes demarches adminastritives
MERCI
je vous ecris parceque j'ai besoin d'une assistance social qui m'aide à me faire connaitre les demarches adminastritives pour faire parvenir untitre de séjour à mon mari qui est venu en france par un visa de long de séjour ,il a sollicité d'une carte de séjour d'un an ça finera le 17042017
j'ai besoin d'aide pour faire mes demarches adminastritives
MERCI